• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse et grossesse

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse et grossesse

voila je suis enceinte mais mon dentiste m a dit qu il faudrait mieux enlever les dents de sagesses car je risque d avoir mal pendant la grossesse sino mon medecin ma dit qu il faudrait 1 asnesthesie locale qq un a eu ce dilemme et est ce possible ??, merci

• Oui ...

j'ai eu ce dilemne... enfin, j'ai failli l'avoir ! disons que j'avais entamé une démarche de soins dentaires alors que j'avais un projet de grossesse.

Etant donné que je me faisais enlever une dent par mois, ma dentiste souhaitait être tenue au courant si je tombais enceinte avant chaque intervention.

Question de femmes, sûrement, elle m'expliquait qu'à priori, les dentistes ne sont pas opposés à retirer des dents (et donc faire une anesthésie locale) chez une femme enceinte. MAIS elle, (en tant que femme et maman ?) préférait ne pas le faire.

Bon, j'ai eu le temps de faire retirer mes dents avant de tomber enceinte (marrant, je suis tombée enceinte 15 jours après le retrait de la dernière dent : Bébé a attendu ?).

Voilà ce que j'en sais. Essaye de poser ta question sur les autres forums d'Aufé (Attendre Bébé par exemple) ou carément sur des sites médicaux (type Docti.ssimo)

Bonne continuation !

Sabrina

Commentaire

• Bonjour

Je pense en tant que femme enceinte et travaillant chez un de ntiste qu'il vaudrait mieux que tu attendes la fin de ta grossesse pour te faire enlever les dnets de sagesse car s'il y a les quatres, il va faire ça en quatre fois et tu vas pas mal souffrir ce qui est bête car aprés tu pourras le faire en une seule fois sous AG.

Par contre s'il n'y en a qu'une tu peux le faire.

Le problème ce n'est pas l'anesthésie masi c'est plutot ton alimentation qui ne sera pas normale pendant environ une semiane aprés chaque extraction et ce n'est pas le moment quand on est enceinte.

Bonne continuation et je reste à ta disposition en cas de besoin

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X