• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des dents de sagesse

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des dents de sagesse

Je dois me faire opérer des dents de sagesse et j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont subi cette opération.Combien de temps à durer le séjour?Combien vous a coûter le séjour et l'opération?Combien de temps après avez vous eu mal?
    Bref tout les détails...
    J'ai 25ans et je devrais me faire opérer à l'hôpital de Trappes dans le 78.
    Merci pour vos témoignages.
    Cette opération me stress beaucoup.

• Salut

Ne stresse pas, tout se passera bien
    Mon copain est allé se les faire enlever à l'hopital et tout s'est très bien passé. Il est entré à 7h30 et j'ai du aller le chercher à 13h Il a eu des points de suture bien sur, il était légèrement enflé, normal, et une petite douleur. De souvenir, il me semble qu'il en a eu pour 300 ou 400eur dans ces zones là mais je peux me tromper.
    Moi je me suis enlevée deux dents chez le dentiste et ça lui a pris 10min, pas de points, pas de bleu et aucune douleur !
    Bisous et bon courage

Alessia

Commentaire

• Salut
      Merci

je te remercie pour ta réponse.
      Normallement j'aurai due me faire enlever les dents de sagesse chez le dentiste mais ayant très très peur du dentiste je préfere que l'on m'endorme et que tout soit fait en 1 fois.
      Merci encore

Commentaire

• Coucou

Tu verras mon expérience dans un des posts ci dessous ... ça date de 15 jours maintenant ....
        Choisis bien ton stomato

Commentaire

• T'inquiète pas!

Perso j'ai fait sous anesthésie locale chez le stomato. Il m'a retiré le coté droit (haut et bas) et le coté gauche 15 jours après (délai minimum). Tout s'est très bien passé. J'avais des cachets à prendre avant l'extraction et c'est passé nickel!! Pas du tout enflée et pas du tout mal!! Comme une lettre à la poste!! Et les fils s'enlèvent tous seuls!!
          Enfin moi j'avais pas le choix, mes dents de sagesse auraient décalé toutes mes autres dents!!

Commentaire

• Dents de sagesse

Je suis rentrée le matin à 7h30, endormie à 8h30, réveillée à 9h15, sortie à 15h30. L'opération s'est bien passée, j'ai eu du mal au réveil. C'est les jours d'après où j'ai pas été bien, j'ai pas supporté les médicaments.
            On m'a enlevé les 4 sous anesthésie générale.
            J'ai eu un hématome au côté gauche qui est resté 15 jours après l'opération.
            Aujourd'hui tout va bien.
            Bon courage.

Commentaire

• Donc pour info

mon chéri a payé en tout 600eur et il a été dans une clinique
              voili voilou !

Commentaire

• Moi aussi !

salut moi aussi je vais me faire operer. c'est le 8 fevrier c'est bientot stress !!
                mais bon tout comme toi je prefere enlever les 4 en meme tps sous anesthesie generale !
                je fais ca ds une clinique sur lille. on m'a dit de venir à 8h et ke je sortirai à 19h. pour surveillance si hemorragies, douleur etc..
                j'espere ke je sortirai avant ! enfin on verra..
                je stresse com toi mais bon passage obligé !
                à plus

Commentaire

• Operation

Je me suis fait opéré il y a une semaine, j'ai encore mal mais c'est vraiment supportable.
                  Le problème est que je ne mange pas bien depuis, je n'avale que du laitage, et mon haleine n'est pas au top.
                  Auriez-vous des conseils pour ça ?

Commentaire

• Salut!

Moi c'était lundi dernier à 11h45 en ambulatoire.Je suis ressortie une heure après.
                    C'était sous anésthésie locale,donc j'ai flippée comme jamais.Perso je conseille l'anésthésie générale!!!
                    Par contre ça m'a coûté 186 euros.( en clinique)
                    J'ai pris de suite des médocs glace et là je ne suis quasi pas gonflée.
                    J'ai légèrement mal d'un côté mais franchement ça va.
                    Par contre,2 jrs après je ne prend que des liquides.Impossible de croquer,j'ai trop peur que ça "pète":fou:
                    Le tout c de bien prendre tes médocs et mettre de la glace!!!
                    Voilou

Fred

Commentaire

• T'inquiéte

moi ossi je doit me faire opéré des dent de sagesse dans kelke jour tu n'est pas la seul g la mm chose que toi et je croit ke je vais courir le risque mm si apres j'ai une paralisie faciale tan pis du moment ke je ss soigner aller a et bon chance

Commentaire

• Mon expérience

Je me suis fais opérer des dents de sagesse jeudi et aujourd'hui nous sommes samedi, mon opération a duré 1h30 sous anhéstésie général. j'ai tres mal suportée l'anhestesie et jai donc vomis mais je suis sortie a 15h30 de l'hopital alor que j'étais rentré plutot le matin a 7h30. Vendredi aprémidi a été trés dificil jétais tres enfler et javais 1 émataume des deux cotés . Vendredi soir le stomato ma préscrit un autre antidouleur car les doliprane 1000 ne me sufisait pas jai tres mal suporté lautre antidouleur et jai eu des vomissement toute la nuit de vendredi soir de 23h a 8h30 le samedi matin. aujourd'hui sa va un peux mieux mais je ne peux toujours pas macher et ses encore douloureux je ne pourais pas retourner a lécole avant mardi ou jeudi.

Commentaire

• Salut
                          Dent de sagesse

bonjour je voudrais savoir combien coute cette operation et si sa fait male. je vai a l'hospital me les faire enlever.je doi me faire enlever mes 2 dents de sagesse du bas mais le pb ces kil son pas encor sorti il me fon enormement male.merci de me repondre.

Commentaire

• Tkt pas

Moi aussi j avasi peur de me faire opérer mais j ai decider anestesie local je me suis dis que on ne santais pas de toute maniere sur le coup apres si tu as trop peur tu peux demander des decrontactant moi au final pas pris deja sonner avec les medicament que j avais

J avais les deux du bas un ede chaque coter bon Ok elles etaient un peu sortie surtout celle de droite
                            Au final je me suis faite operer ce midi
                            j ai juste senti l anestesie " l piqures"
                            a mis aller quoi 10 min a tout faire du coup vu quelles etaient un peu sorti pas recousu
                            Juste un peu mal quand l effet de l anestesie partai masi un bon calmant qu il ma donner et depui j ai trop pas mal

J fais que parler et rigoler en fesant attenton quand meme
                            et j etait terroriser a l idee la

Tout le monde n as pas mal tkt pas

Mais toi bien de la glace dessus apres le plu longtps que tu peu tu met dans un sacq congele que tu met dans un mouchoir tissu ou torchon et si tu veu avoir les main libre tu fais comme moi un eecharpe comme un bandeau mais devant et tu conce les poche de glace dedasn

J ai ete gonfler aller mem pas 2H

et j ai eu pour 150euro en tout

Oper plus consuktation avant

Bon courage et tkt pas

Commentaire

• Tkt pas

Moi aussi j avasi peur de me faire opérer mais j ai decider anestesie local je me suis dis que on ne santais pas de toute maniere sur le coup apres si tu as trop peur tu peux demander des decrontactant moi au final pas pris deja sonner avec les medicament que j avais

J avais les deux du bas un ede chaque coter bon Ok elles etaient un peu sortie surtout celle de droite
                              Au final je me suis faite operer ce midi
                              j ai juste senti l anestesie

Commentaire

• Annule

si tu as trop peur et que tu refuses de le faire annule tout de suite, moi ca ete mon cas et franchement je ne tient plus toujours mal, je ne mange quasiment plus car trop mal et en plus sentiment d'avoir ete violé au cours de l'intervention, bref si tu le sens pas annule tout

Commentaire

• Annule
                                  :-/

Serieux, tu as fait en general?!

Faut mieux fair een local j dis tu fais 2 par 2
                                  Sa va super vite
                                  Aprs moi j ai pas eu le choix j fesait des infections et tout

Commentaire

• :-/
                                    Je pouvais pas

en locale car crises d'angoisse trop importante, on m'a pas vraiment laisser le choix non plus de toute facon depuis le debut j'etais contre

Commentaire

• Je pouvais pas
                                      Ok

ils ont pas penser a te donner des medoc contre justement cest ce qu il a fait avec moi vu que j fais des crise aussi et au final bien chouter avec mes medoc j ai meme pas pris ceux la
                                      et pour l ilmpression que tu as eu tu as ete voir un medecin apres

Commentaire

• Témoignage

2 de 2 mois après c une catastrophe 800 eur ca a couté remboursé presque tout!!!!mais bon depuis le 25 mars g tj mal l'op a durer 1 h
                                        mais la c mon expérience heureusmen pa tou l monde comme ca!!

Commentaire

• Re: Opération des dents de sagesse

Cc tout le monde ! Je me suis faite enlever les 4 dents de sagesse il y a trois jours et je voulais savoir combien de temps il faut avant de pouvoir remanger vraiment normalement, en plus je pars en vacances dans 3 semaine... Est-ce que je serais guérie d'ici là ? Merci

Commentaire

• Re: Opération des dents de sagesse

il faut compter vraiment une semaine pour pouvoir mastiquer correctement sans douleur
                                            Dr Sophie D'AGUANNO,
                                            Médecine générale,
                                            N° RPPS: 11000 14 463 83
                                            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Chargement...
                                            X