• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins des dents et remboursement

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins des dents et remboursement

J'ai hélas laissé s'abimer mes dents pour diverses raisons.
    Je n'en vis plus et suis arrivée à un point de non-retour. Je devrais donc me faire poser, je pense un appareil pour remplacer plusieurs dents manquantes.
    Second souci et pas des moindres : les finances.
    J'ai un plan de surrendettement depuis plusieurs années à la Banque de France et ne dispose pas de fonds importants.
    A quoi puis-je prétendre au niveau remboursement. Je précise que j'ai une mutuelle Education nationale.

Merci de votre aide.

• Si tu es à la mgen

tu vas avoir des bons remboursements mais tu n'auras jamais la totalité de la somme rembourse pour ce qui est des travaux de prothèse donc il va falloir que tu en sorte de ta poche et selon le travail la somme va être plus ou moins importante.
    Fais toi établir un devis par un dentiste en lui demandant si il a signé le protocole avec la MGEN (ce qu'il faut pour toi car sinon tu seras moins bien remboursée donc sois vigilente.
    Il doit remplir le forumlaire de la mgen et la megen va te dire le montant du remboursement et si tu ne veux pas attendre reviens vers moi j'essayerais de te renseigner si je le peux.

A bientôt

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
    Chargement...
    X