• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help... je viens de me faire retirer les dents de sagesse...

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help... je viens de me faire retirer les dents de sagesse...

je sors de chez le stomato. il m' a enlevé les 2 dents de sagesse du haut...
    il m' a dit que je ne pouvais pas manger... ni FUMER!!! je lui ai demandé combien de temps, il a rigolé et m'a dit "jusqu'à la semaine prochaine, au moins vous arrêterez de fumer, j'aurai fait 2 B.A aujourd'hui" il a trouvé ça drôle mais moi moyen!!!

quand est ce que je pourrai fumer une cigarette?????

je ne me suis pas préparée psychologiquement!!!!

qui a été dans ce cas? aidez moi!!!!

• En effet

il vaudrait mieux que tu évites d efumer pendant quelques jours car la fumée de la cigarette pourrait te provoquer une infection.

Maintenant c'est à toi de voir, si tu ne peux vriment pas t'en empêcher, prends le risque et tu verras bien.
    Pour ce qui est de la nourriture essaye de faire du liquide pendant quelques jours et aujourd'hui évite de te rincer la bouche car l'eau va te faire saigner.

Voilà et bonne journée malgré tout

Commentaire

• Coucou

pas fumé pendant une semaine moi :fou:
      C'est mieux pour la cicatrisation

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X