• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix appareil dentaire

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix appareil dentaire

savez-vous à combien revient un appareil dentaire en moyenne ? Et ceux que l'on ne voit pas placé derrière les dents (il parait que c'est 3 fois plus cher). Est-ce qu'une partie est remboursée par la mutuelle ou tout est à notre charge ? merci d'avance

• Appareil invisible

Pour mon lingual (en haut et en bas), je paye 1500 euros par semestre. La Sécu rembourse 193,50 par semestre mais il faut savoir qu'elle ne prend en charge qu'un seul semestre.

J'ai aussi opté pour des bagues en or, on m'avait dit que cela coûterait environ 950 par mâchoire, soit 1900 pour les 2, mais j'ai eu l'heureuse surprise de ne payer que 1660 .

Quant à la contention, ça me revient à 500 par an, avec la première année remboursée par la Sécu au même taux que celui cité ci-dessus.

Bon courage !

Commentaire

• Appareil invisible
      Orthodontiste lingual à bruxelles?

bonjour, je m'appelle Diana et envisage de porter un appareil lingual. J'habite à bruxelles et je voulais connaitre le nom et l'adresse de ton orthodontiste, Il a l'air relativement peu cher.
      Merci d'avance

Commentaire

• Coucou !

Alors moi jeporte un appareil transparent en haut, placé sur les dents et non derrière, et en bas c mettalique mais cela ne se voit pas du tout, la levre inferieur cachant les dents. Je paie 800 par semestre et le premier semestre remboursé partiellement.... ai 3 semestrs a faire... en general quand tu es adulte, ce n'est pas pris en charge. Moi meme avec probleme de machoire au debut ils ne voulaient rien prendre en charge.. ai du lutter pour prouver que mon probleme etait bien fonctionnelle et non pas esthétique. j'espère que les diverses reponses apportées t'aideront.. bon courage pour la suite
        Hélène

Commentaire

• Moi

moi je paie 2700 EUROS TOUT LE TRAItement

bague ceramique haut et bas voila
          et sa va faire plus d'un ans que je porte l'appareil et on ma encore rien demander niveau pris mais j'ai le devis

Commentaire

• Moi
            Question pour fani67 et tous les autres

je suis allée voir mon orthodontiste il me demande 5750euros pour un lingual.pourrais tu me communiquer l'adresse de ton orthodontiste stp.merci

Commentaire

• Orthodontiste lingual à bruxelles?
              Bonjour moi je voudrais savoir si l'appareil lingual est rembourse lorsqu'on a moin de 16 ans

tout est dans le titre merci de me repondre

Commentaire

• Coucou !
                Comment as tu fait

pour te faire remboursé? je dois porter un appareil mais ce n est pas non plus pour un pb esthétique mais pour un pb de machoire et de dents qui ne s emboitent pas.
                a qui t es tu adressé? sécu ou mutuelle?
                peux tu m en dire un peux plus?

merci

naurence

Commentaire

• Moi
                  Appareil derriere

SALUT FANI je c'est que sa fait un bail que tu as écris au sujet de l'appareil que tu porte a l'arriere mais je suis vraiment intérésser et j'aimerais savoir chez quel orthodentiste tu es aller? Mecri de me répondre dès que possible.

Commentaire

• Moi
                    Coordonnées de ton orthodontiste

Bonjour Fani,
                    j'ai 29 ans, je dois faire un traitement orthodontie pour des problèmes respiratoires et de machoires, mon Orthodontie me réclame 5000 700(contention), 2700 à côté pasd cher
                    peux-tu STP, nous donner les coordonnées de ton orthodontie
                    merci d'avance

Commentaire

• Moi
                      Salut

bonjour fani, je sais que sa fait très longtemps que tu as posté ton message mais je voudrais avoir les coordonnés de ton orthodontiste.
                      merci

Commentaire

• Coordonnées de ton orthodontiste
                        Attention bien choisir son ortho

Attention il faut choissiir son ortho souvent par bouche à oreille et pas parce qu il est pas cher car si c est pour tout recommencer apres 2 ou 3 ans bein ça vaut pas le coût...
                        moi je paie assez cher 1260 par semestre pendant 24 mois apres 400 à l année de contention..j ai des bagues blanches devant et grise derriere donc sinon ça m aurais fait 890e environ par semestre.
                        j avais la premiere année une mutuelle sui me remboursé 774 par semestre et cette année bein je l ai pu donc seulement 200e par semestre et je me fais operer d un avancement de la machoire genioplastie voila tout à un coup et pour ma part bein j ai preferé mettre un plus cher mais je sais qu il est tres tres bon mon ortho enfin c est pas finis mais mes dents sont bien alignées ...

Commentaire

• Attention bien choisir son ortho
                          :-(

c'est ce qui m"ai arrivé... j'ai eu 5ans d'appareil. le tout premier pour replacé la machoir, le deuxieme les bagues et le troisieme j'appelle sa le dentier des boxeur... resultat retrait de tout sa a 17 ans, et aujourd'hui à 21 ans je vais remettre l'appareil et oui dent toute tordu... mais bon je vais allée faire un devis quand meme car sa coute bonbon !!!

Commentaire

Chargement...
                          X