• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, lingual en bas !

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, lingual en bas !

J'ai eu mon rdv hier matin chez l'ortho et elle m'a posé le lingual en bas. Le haut viendra le 24 février.

La pose n'a pas été trop désagréable, mais un peu longue et j'ai souffert lorsqu'elle a posé le fil (qui me piquait la langue), mais sinon c'est supportable.

Par contre j'ai beaucoup plus mal aujourd'hui. Je prends un Doliprane 500 toutes les 4h mais malgré cela, j'ai vraiment un problème avec la langue qui se "râpe" contre les bagues, pour manger et boire c'est désagréable et ça finit par faire vraiment mal.

Impossible de mâcher quoi que ce soit, les dents sont encore trop sensibles.

Niveau langage... On dirait que je parle avec une patate dans la bouche, je bute sur certaines syllabes mais sinon ça ne s'entend pas des masses.

J'espère vraiment m'habituer rapidement car là j'en ai un peu marre de me prendre la langue dans les bagues, et ce fil qui me fait si mal.......

Et dire que c'est qu'un début (soupir)...

Sinon niveau esthétique c'est nickel, on ne voit vraiment rien !

Je vous tiens au courant de la suite !

• C'est mal barré...

Déjà 6 jours que je souffre avec cette foutue langue, je ne peux toujours pas mâcher.

Et aujourd'hui c'était le pompon : en prenant mon goûter, j'ai senti qu'une bague avait disparu, il ne restait que le fil sur ma dent.

Heureusement, je l'ai retrouvée sous ma langue (ça m'aurait ennuyée de l'avaler, une bague en or !!!) et je suis allée voir l'ortho pour réparer ça.

Elle a été embêtée, en fait les bagues ne se collent pas très bien sur les couronnes... Voilà pourquoi cette bague s'est décollée de ma molaire. Je dois surveiller l'autre côté car j'ai également une dent couronnée...

Allez, espérons que ça ira vite mieux !

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-02
    Chargement...
    X