• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d une goutiere ??

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d une goutiere ??

Bonjour, ma dentiste m a dit que je devais porter une goutiere la nuit car je serre les dents quand je dors, la goutiere qu elle veut me donner coute 170 euros et ce n est pas rembourser par la secu, sur le forum j ai vu que certains on eut des goutieres a 70 euros , il y a plusieurs prix ??
    Fabienne

• Je ne comprends pas

qu'elle te dise que ce n'est pas remboursé car le traitement Sadam (la gouttière que tu portes la nuit) est soumis à remboursement sécu à hauteur de 115 euros donc même si tu en as un un peu de ta poche à peyer c sera toujours moins cher.

Pour ce qui est des tarifs, les dentistes peuvent faire des dépassements d'honoraires sur ce genre de choses donc ça peut varier selon les praticiens.

Bonne continuation

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-02
    Chargement...
    X