• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est ai la totale !!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est ai la totale !!!!

Nos sommes lundi et j'ai le haut et le bas de l'appareil... on m'a posé le haut vendredi à 14h.... je regrette presque.

Mais bon c parti, et gardons courage !!! (mal au crane !! :s)

je n'ai tjs pas arreté de fumer.... t je crois que c pas le moment !! mais j'ai bien diminué, je ne fume plus la journée, vais essayé le soir en rentrant du boulot...

Est ce que vous avez eu mal longtemps?? je souffre grave, arive meme plus a manger mes tartines de nutella (sur pain de mie,) et ai du mal a manger les pâtes...

M'enfin, on s'accroche, bisous et bonne journée

• Tu n'es pas la seule!!

Moi aussi on m'a posé le lingual vendredi après midi, ca ne me fait pas mal, j'arrive presque à manger normalement mais pour manger c'est une horreur!!!
    Obliger de tout couper en petits moceaux, imùpossible de macher quoi que ce soit normalement.
    Je regrette qu'on ne m'en ai pas informé davantage car vraiment c'est très désagréable, j'imagine meme pas quand on me posera le bas dans deux mois!!!
    Bon allé courage, il faut souffrir pour etre belle!

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
    Chargement...
    X