• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est j'ai ma date d'op

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est j'ai ma date d'op

Ca fait un an que je porte un appareil et j'aurais du être opérée de la machoire en janvier, mais le redressement des dents a pris du retard. Je viens d'apprendre que mon op est prévue pour le 8 juin à la CLinique de Turin, par le dr Deffrennes.L'une de vous a -t-elle été opérée dans cette clinique et peut-elle m'en parler? Histoire de me rassurer....
    Merci d'avance

• Moi

Coucou

Je me suis fait opéréé il y a un an à la Clinique de Turin mais par le Dr Négrier. ça s'est très bien passé et je ne le regrette pas du tout. Je suis très contente du résultat. J'ai encore mon appareil dentaire mais je devrais bientôt en être libérée. Il y a un post spécial pour la chirurgie maxillo-faciale. Si tu le retrouves (en général quelqu'un le fait remonter assez régulièrement), tu pourrais relire toute mon histoire.

Bon courage

Rachel

Commentaire

• Moi c'est pour le 09/06 !

on va se suivre de près ! je me fais opérer en province

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-02
      Chargement...
      X