• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour nabrisa

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour nabrisa

Coucou toi !!!!

alors ton rdv d'hier s'est bien passé? il me semble que ct hier non????

en ce qui me concerne ben ca fait super mal en fait.... es ce normal d'avoir les gencives qui bougent? (entre les dents ca fait des trous? je vais tel à mon ortho...)

J'espère en tout cas que ton rdv t'as laissé entendre de bonne nouvelle pour ton intervention.

Je n'ai tjs pas arrete de fumer en plus ai rompu avec mon homme... enfin mon ex, donc je ne vais pas arrete mtn. mais ai l'impression que ca jaunit deja... :s

j'espère avoir de tes nouvelles bientot bisouss

Hélène

• Coucou !

C'est gentil, ça de penser à moi

D'abord : oui, c'est normal d'avoir les gencives qui bougent, enfin, c'est surtout les dents qui bougent ! parfois, oui, ça donne l'impression d'avoir des espaces entre les dents, il m'est arrivé de me demander si j'allais avoir "les dents du bonheur"....

Ca ne me plaisait pas du tout (ça ne va qu'à Vanessa Paradis, ça !) mais ça se remet en place, le doc ressert tout ça à chaque visite....

Pour mon rdv d'hier, oui, ça s'est bien passé. Je rentre le 8, je me fais opérer le 9. L'opération durera environ 3h. Je rentrerai chez moi le samedi 11.
    Possible que j'aie mal, je serai surtout jaune/ bleu et gonflée

et je vais manger de la soupe pendant un moment :fou:

Je suis désolée pour ta rupture, ça ne tombe pas très bien pour toi, tout ça .... Occupe-toi bien de toi, c'est important pour parvenir à gérer tous ces désagréments !

Bonne continuation, je file déjeuner (j'en profite, tant que je peux mâcher !)

Sabrina

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
    Chargement...
    X