• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodonthie

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodonthie

bonjour, j'ai 25 ans et mardi 07 février, je fais poser un appareil multibagues.on m'a posé des élastiques pour écarter un peu mes dents.Ala pose de l'appareil, la douleur est -elle supportable?? j'aimerais quelques témoignages et des conseils pour la suite SVP

• Il faut souffrir pour être belle

Bonjour,
    J'ai également 25 ans et hier j'ai fait poser mon appareil dentaire. Ce n'est pas tant la douleur qui est difficile car heureusement l'aspirine existe, c'est plutot le reflet du miroir qui est douloureux.L'important est de ne pas se décourager car c pour la bonne cause.N'est pas peure, la pose n'est pas vraiment douloureuse. N'hésite pas à me répondre si tu as des questions et bon courage...

Commentaire

• Salut

coucou , moi sa fait 1 an aujourd'hui que g l'appareil
      donc la premiere fois que l'on me la mit c clair sa fait une sensation bizzard mais sa derange pas les deux trois premier jour tu auras du mal a manger un sandwich par exemple ou a croquer ds quelques chose les dent serons tres sensible et sa va tirer mais c juste le temps quelle s'y habitue apres tu verra sa va tres bien , en ce qui concerne le regard des autres moi je n'ai eu aucune critique et en plus je suis vendeuse en boulangerie dc exposer au regard tt les jour, les gens me disent que je suis courageuse de le faire adulte ( j'AI 23 ANS)
      VOILA allez courage tu te sentiras mieux apres et c koi un ou deux ans dans une vie apres sa sera terminer et tu sera contente de l'avoir fait

bisou tient nous au courant
      bye stephanie

Commentaire

• Salut
        C'est parti!!!"

ca y est , j'ai l'appereil, les personnes rencontrées m'ont dit que ca ne les choquaient pas,cependant j'ai un soucis,la, ca fait 2 jours que je l'ai et j'ai assez mal au joue(interieur) et a la langue que puis- je faire.Merci de vos réponses

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-02
        Chargement...
        X