• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arracher des dents

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arracher des dents

Jai une grosse phobie du dentiste et des aiguilles. Et je dois me faire arracher deux dents en avant car j'ai trop attendu avant de les faire réparé.
    Je ne me suis jamais fais arracher de dent, ya tu quelqu'un qui sait fait arracher des dents en avant de la bouche pour me dire comment sa se passe? Est-ce une grosse affaire ou c'est simple comme il pique et il arrache?

merci

• Bonjour

J'avais la meme phobie que toi!
    J'étais tomber sur un bourreau, qui devait probablement prendre plaisir à faire mal.
    Je me rappelle etre sorti en larme pour un simple detartrage. Je ne suis jamais retourné chez ce sadique!
    Mais depuis j'ai decouvert que le detartrage pouvait ne pas faire mal!
    On m'a arraché une dent la semaine derniere qui était en triste état(elle s'emietté) et je dois avouer que bien que ce ne soit pas tres agreable, cela n'est pas douloureux.
    Le dentiste commence à te faire une piqure (anesthesie)dans la gencive et ensuite seulement il t'arrache ta dent.
    La piqure est pas tres agreable, c'est un endroit sensible, mais c'est loin d'etre insupportable.

J'ai eu mal le soir mais 2 doliprane et c''etait fini.
    Par contre apres c'est genant pendant plusieurs jours pour manger. Attention j'ai dit genant pas douloureux! Donc pas de panique!

Surtout ne t'inquiete pas. Cela se passera bien.
    Bon courage

Commentaire

• Moi aussi j'ai peur snif

Ben euh moi c'est aujourdhui que j'ai rendez vous chez le dentiste pour qu'il m'arrache deux dents c'est la premiére fois j'ai très peur

Commentaire

• Eh bien,

J'ai dû me faire arracher trois dents avant la pose d'un appareil dentaire pour des problèmes de machoires. Deux en bas et une en haut.

Je pense que c'est surtout mon dentiste qui s'en souvient car pour l'une d'elles, bien accrochée (c'étaient des dents saines), il s'est pris une bonne suée et a dû beaucoup insister. Moi je n'ai rien senti, il m'avait anesthésiée. Ce n'est pas franchement agréable pour autant de se faire arracher des dents, c'est une partie de nous qu'on nous enlève. Il n'a pas fait ça en une seule fois, mais en plusieurs. Chaque fois, juste après, je suis allée faire mes courses, tranquillement. Sans douleur. Il faut juste penser ce soir-là à y aller doucement en se brossant les dents.

Pour préciser un peu comment ça se passe, il anesthésie toute la région de la dent avec une piqure qu'on sent à peine. Puis il bouge la dent avec une pince pour la déloger et la sortir. Mais encore une fois, je n'ai rien senti, aucune souffrance. Ni plus tard quand l'anesthésiant a cessé de faire effet.

J'espère que tout se passera bien pour toi aussi.

Commentaire

• Eh bien,
          Je voudrais savoir qui ta arraché tes dents??

salut je vais bientot me faire arraché 2 dents mais j'ai la trouille et donc je voudrais savoir qui ta arraché tes dents car tu la décris comme etant tres doux ...
          merci

Commentaire

• "c'est simple!!!

tu vas chez un "bon" dentiste,
            d'abord s'il a l'accueil,
            ça va aller!
            charmant et tout laissons le charme agir!
            et ensuite,
            il pique, tu ne sens plus rien!
            et après quelques minutes
            il va extraire la dent!
            et tu seras soulagée!

l'important c'est un "bon "dentiste

Commentaire

• Je voudrais savoir qui ta arraché tes dents??
              Réponse,

oui mon "arracheur de dents" est quelqu'un de très doux, très sympa, il m'a convaincue de traiter d'autres problèmes plus importants ce que jusque-là je ne voulais pas envisager, c'est un magicien. Je suis basée sur la côte basque, donc si tu n'y habites pas aussi, son nom te sera inutile. Mais il y en a d'autres, souvent on les trouve par le bouche à oreille. Quand j'habitais en région parisienne, il y a 15 ans, j'avais choisi mon dentiste d'après sa voix très douce sur son répondeur téléphonique : et en effet, il était lui aussi très doux. Et jeune, formé aux dernières techniques, avec du matériel neuf. Je suppose que ça y fait aussi.

Commentaire

• T'inquiétes pas

moi je suis passé par là pour me fair arracher deux dens j'été en stresse mais le dentiste était SUPER COOL dailleur j'les remercis je devait me faire extraire deux dents car mes dents prenner trop de place alors cela été logique de m'extraire deux dents puis j'ai mis un appareile dentaire dailleur j'en est marre mdr
                lol
                bon t'inquiétes:
                t'arrives tu vas étre stressé c'est logique
                aprés tu t'installe puis elle va te préparer la grosse piqure mdr (qui fait méme pas mal dailleur enfin au pallet juste un peu)
                pusi elle va te faire 4 piqures deux pour chaques dents puis elle va laisser agir le produit tu vas avoir l'impressiosn d'avoir grosssi des jous mdr
                puis aprés elle va rendre une pince elle va te tenir la dent avec la pince puis la dent va faire "crake crake" et hop le tour est joué
                jspr j'ai pu t'aidé gros bisous

Commentaire

• Re: Arracher des dents

Personnelement je me suis fais arracher deux dentsil y a 1 mois. D'apres mon dentiste elles etaient assez dur a enlever "l'operation" etait dėsagrėable mais en aucun caq douloureuse. Seulemznt après j'ai eu une douleur autour des deux dents arrachées pendant 3-4 jour je pouvais pas passer plus d'une heure sans advil ou doliprane . Pour mon frere sa c'est mieu passer il n'a pas eu trop mal apres l'operation . Je suppose que tout le monde une douleure differente apres..

Commentaire

• Re: Arracher des dents

Comment se passe l'arrachage de dent lorsqu'il n'y a plus rien de la dent, plus rien pour "tirer" dessus?

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-042006-062006-072015-10
                      Chargement...
                      X