• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question appareil

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question appareil

bonjour a toute et tous
    Voila je me suis faite extraire 19 dents il me reste mes 2 insicives du haut et en bas il men reste 6 et je voudrai savoir pour les appareils amovibles sa se fait toujours avec un faux palé car on ma dit que c super genant pour manger
    merci pour vos reponses et a bientot

• Faux palais

les appareils rose, avec un palais complet, c'est franchement pas génial ! il faut demander un " stellite " , c'est en nickel chrome et c'est franchement mieux ! il est en fait, euh comment dire percé ! enfin demande à ton dentiste il te montrera !
    en revanche c'est un peu plus cher !!

Commentaire

• Faux palais
      Ok

merci zouloufi de ta réponse, je demanderai a mon stomato
      bizoute

Commentaire

• Ok
        Suite a zouloufi

oui effectivement mon stoma ma fait un devis
        alors pour le haut de la prothese de 9 dents type stellite et le bas 5 dents en tout il me facture 1700 (entre le rembousement de ss et de ma mutuelle jen est pour 620 de ma poche) par contre il n'etait pas prévu dans le devis qu'il me retire 4 autres dents !!! Comment cela se passe t'il? va t'il valoir qu'il me reface un autre devis car celui etait ok avant les extraction?
        bizoute

Commentaire

• Suite a zouloufi
          Désolée,

je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !! je pense que depuis ce temps tu as eu ta réponse . sinon, le devis est évidement à refaire, car il ne correspond plus à rien !
          encore désolée !!

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-042006-052006-07
            Chargement...
            X