• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique turin ou hopital lariboisière?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique turin ou hopital lariboisière?

salut tt le monde!!

Aujourd'hui je me suis rendue chez le dr Defrennes pr la 2ème fois, j'attendais avec impatience ma date pr l'opération, ms il m'a dit que si j'avais une bonne mutuelle c'était mieux qu'il m'opère à Turin, d'une part car la date serait plus tôt pr l'opération et d'autre part car lui préfère la bas apparement. Vs en pensez quoi?

Moi j'ai bien envie d'aller à la clinique Turin, il y a moins de délais d'attente puis l'hopital lariboisière m'inspire pas trop confiance il faut absolument que je sache si ma mutuelle rembourse sufisament pr permettre d'aller ds cette clinique privé et fixé enfin la date de l'opération.

Pour info, il va me reculé la machoire du bas, m'avancer celle du haut puis me retoucher le menton! rien que ça!!!! j'ai l'impression que moi c'est pire que tt le monde!!!!!! Qqn a eu tt ça comme moi?

merci pr vos reponses.

• Turin

Moi aussi je vais me faire opérer a la clinique turin dans 2 mois.Renseignes toi auprès de ta mutuelle
    car moi en la montant a 300% je suis prise a frais réel (même en dépassement d'honoraire).

pour info moi on m'avance le bas, on me reduit la gencive et on me retouche le menton.

Commentaire

• Turin
      Salut

moi j'attend le rdv pour ma date sa devrai se faire fin d'année (avance le bas et reduit le haut retouche menton)
      JE SUIS OPERER PAR LE DOCTEUR NEGRIER qui et ds le meme bureau que desfrenne les deux sont vraiment tres bien il prefere aussi m'operer a la clinique turin il prefere j'ai pas demander pk mais d'apres mon ortho l'hygienne et mieux et ya des truc pas cline a l'hopital

moi je me dit qu'une clinique c plus petit en plus elle et juste a quelque metre du bureau des chirurgien et sa fait pas gros hopitale voila courage a toi biz

stephanie pour l'instant je suis a 16 moi d'appareil ortho vivement la fin

Commentaire

• Merci

les filles, j'ai ma date se sera le 5 octobre, je suis ravie et j'espere que ça va vite passer! c'est decider se sera à la clinique turin.

bonsoir à ttes.

Commentaire

• Je t'ai répondu

sur docti

Commentaire

• Turin
            A "turin"

Bonjour,

Je dois me faire opérer bientot à la clinique Turin, le chirurgien m'a dit qu'il prevoyait 5 fois le tarif de la sécurité social pour une opération maxillo faciale donc un fort dépassement horaire, j'ai déja une mutuelle me qui me remboursera très peu, je compte en prendre une autre j'aimerai savoir quelle mutuelle as tu prise? merci pour l'infos

Commentaire

• Salut
              No pb

je vous conseille la clinique turin , ya vraiment aucun problème j'ai eu la bas une rhinoplastie , très bonne équipe d'infirmières ,anesthésiste et chir of course !
              allez sur mon album pour vous renseigner si vous le souhaitez !
              biz'

Commentaire

• Turin
                Opération menton

Bonjour!
                Je vais consulter le ... negrier à la fin du mois pour une opération de la mâchoire une génioplastie car g lementon en galoche. Je voulais parler avec des gens ayant subi ce genre d'opération pour être éclairée et rassurée!
                A bientot...

Commentaire

• Re: Clinique turin ou hopital lariboisière?

No pb
                  Info rhinoplastie

Bonjour, je me permets de t'écrire suite à un message que tu as posté concernant ta rhinoplastie effectué par le docteur deffrennes...
                  Je voulais savoir comment s'est déroulé ton opération ? Car je souhaite également subir une rhinoplastie et je voudrais recueillir quelques témoignages...

Combien a coûté ton opération ?

Est tu satisfaite du résultat ?

Au bout de combien de temps as tu eu le résultat final ??

Dans l'attente de te lire...

Bonne fin de journée

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-072007-072007-122008-042013-12
                    Chargement...
                    X