• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gingivite remede?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gingivite remede?

Bonjour,
    Celà va faire 3 semaines que j'essaye de guérir d'une gingivite.mon dentiste m'a fait un détartrage bain de bouche, dentifrice et massage avec une pâte gingivale.
    3 semaines après, j'ai toujours les gencives qui me font mal, je saigne un peu à chaque brossage des dents et en plus j'ai une mauvaise haleine et ... est terrible!!!!Qui peux m'aider?
    Merci à tous ceux qui me répondront
    sissi

• Conseil d'une chirurgien dentiste

d'abord une brosse à dent souple: la meilleure est MERIDOL. ensuite pas trop de bains de bouches (au bout de 10 jours ça peut tacher les dents) tu peux faire un mélange de bicarbonate de soude DENTEX (eau oxygénée dejà diluée)et tu te brosses les dents avec ce petit mélange...
    je ne précise plus qu'il faut se brosser les dents 3 fois par jour!!

dernière question: tu ne serai pas enceinte par hasard car à ce moment là, ta gingivite s'expliquerait...

Commentaire

• Conseil d'une chirurgien dentiste
      Exactement

Mela451 a tout dit.

Sinon tu peux aussi utiliser un dentifrice à base d'aloé vera, depuis que je l'utilise, je n'ai plus de saignements de gencives...

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
        Chargement...
        X