• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie : bagues intérieures

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie : bagues intérieures

Bonjour !!

Voir, j'ai 21 ans et j'ai un problème à mes dents. L'orthodentiste m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solutions que les bagues, ce que je redoutais! Je lui ai alors expliquer qu'il n'était pas du tout envisageable pour moi de mettre des bagues. En effet je me connais et je sais qu'à mon age je le viverai très mal car c'est horrible.
    Il m'a alors exposé une solution alternative : les bagues à l'intérieures des dents, donc qui ne se voit casiment pas. problèmes c'est qu' il m'a également expliqué que cela coûte beaucoup plus chere, car elles seraient faites sur mesure en fonction de ma dentition.

Pour l'instant je ne sais que ça, je doit faire des radios et attendre le prochain RDV pour en ...

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu recours à ce type de bagues pour avoir une réponse à certaines questions que je me pose :

- A combien vous est revenu le traitement complet des bagues intérieures ?
    - Est-ce vraiment invisible de l'extérieur ?
    - Je suppose que cela doit être douloureux, surtout pour la langue ?

Je vous remercie de votre attention et de votre aide

• Appareil lingual

coucou!!
    je viens tout juste de me faire poser un appareil lingual, y'a pas plus tard qu'hier.
    Alors, pour ma part, le traitement complet m'est revenu a 6000 (soit 1500 par semestre pendant 2ans)
    J'ai choisi l'appareil lingual au niveau esthétique car moi non plus je n'ai pas le courage de mettre des bagues à l'extérieur. Je suis très satisfaite du résultat car on ne voit rien.
    Alors par contre je déguste: mal de langue, je n'arrive pas à manger, mes repas sont composés de : soupe, purée, yaourt, eau, jus de fruits...que du liquide
    Je n'arrive pas à mâcher, et j'ai mal aux dents.
    Mais je pense que cela va s'améliorer avec le temps. Mon dentiste m'a dit que ça devrait durer 10jours environ.
    Touts ces incovénients me mettent le moral à zéro mais c'est pour une bonne cause : un sourire de star dans 2ans, c'est le plus important, non?
    J'espère t'avoir bien renseigné.
    Bisous

Commentaire

• Appareil lingual
      Je porte aussi un lingual

Depuis 6 mois.

Je viens de laisser un post qui s'intitule "Déjà presque 6 mois d'appareil lingual", tu pourras y lire les soucis que j'ai rencontrés.

Autrement, on ne voit absolument rien de l'extérieur, et je paie 1500 par semestre, soit 4500 pour 18 mois de traitement.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
        Chargement...
        X