• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est cata!!!!!!!!!j'en ai marre de ses dents!!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est cata!!!!!!!!!j'en ai marre de ses dents!!!!

La dent 45 a été arraché , la dent 46 courronée a eu une infection,la 47 est plombée.
    Mon dentiste prévoit de mettre 3 couronne coulée en nickel.(spr50 pour la 46 et 47;spr30 pour la 45)
    il me retire la couronne sur la 46 est me met un pansemment avec un traiement l'infection disparait....
    Jusque là tout va bien mais ce soir,
    alors que je faisait attention en mangeant,je mange un morceau de pain et j'entends "craque",et un bon morceau de se qui reste de la 46 bouge...
    J'ai très peur qu'on soit obligé de l'arracher aussi......et que ça change tout!!!!
    J'ai pas mal du tout et j'y retourne mardi chez le dentiste car il est pas là lundi!!!
    Je saais que c'est pas facile de répondre sans voire les "dégats".......mais j'ai très peur de perdre encore cette dent!!!
    J'en ai marre de ces dents!!!!
    Est ce qu'un dent se recolle

• c'est cata!!!!!

Oui il y a la résine le dentiste répare les dents cassées avec ,j'en connais un bout car j'ai les dents en ce moment qui se cassent .Courage
    gigie1261

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
      Chargement...
      X