• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières (pb gencives)

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières (pb gencives)

bonjour,

j'écris ce message car mon fils à un problème au niveau de sa bouche...

quand il ris, on voit ses gencives et il trouve ca assez moche...je ne sais pas si il existe un moyen de remedier à ce problème

il a 18ans et ca le complexe beaucoup, d'autant plus que ses dents du haut sont avancées...

j'ai besoin de vos lumières
    merci de votre aide

• ??

personne pour m'aider ?

Commentaire

• ??
      Re problème gencive

Bonjour,

Je crois qu'il existe un moyen pour "cacher" un peu la gencive en baissant le frein de la lèvre supérieure, ou qqch comme ça...

Commentaire

• Re problème gencive
        Merci

tout d'abord, merci davoir répondu
        je nai jamais entendu parler de cette méthode, peut-tu m'en dire plus ?
        merci

Commentaire

• Merci
          Euh...

En fait, je n'ai pas vraiment trouvé d'informations de ce type sur internet... Je pense que la technique dont je vous ai parlée pourrait être possible, mais le mieux serait sans doute d'en discuter avec votre chirurgien dentiste.

Commentaire

• Gingivectomie

c'est ce que je vais subir car j'ai moi aussi un sourir gingival
            on va me decoupé une lame d'os de 2mm sur ma gencive du haut.
            il faudrait consulté un chirugien il vous dira la solution la mieux adapté pour son cas
            @

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
              Chargement...
              X