• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brossage de dents

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brossage de dents

bonjour,
    je souhaiterai savoir si vous avez les mêmes indications pour le brossage de dents. Mon dentiste m'a dit de me brosser les dents en faisant des petites rotations gensives/dents à 45 degré.
    Auparavant on nous disait de se brosser les dents de la gencive à la dent.
    Actuellement il faut que les brins de la brosse soit à 45 degré de la gencive donc dans l'autre sens et non plus de haut en bas pour dents machoire sup par exemple
    Qu'en pensze vous?
    N'est ce pas dx pour les gencives?
    Merci

• Les deux!

Bonjour,

Il est vrai que la brosse à dent doit être inclinée à 45, mais le fait de se brosser les gents de la gencive vers la dent reste vrai. De plus, il faut se brosser les dents du haut et les dents du bas séparément et effectuer des mouvements de "rouleau" pour brosser les dents.

Voici un site qui sera peut-être plus explicite :
    ... ... ufsbd56.com/pages/infosjeunesse/facon4.php

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
      Chargement...
      X