• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! dent incluse nerf touché !!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! dent incluse nerf touché !!!

J'ai été opéré il y a 4 mois et demi d'une dent incluse depuis ce temps, insensibilité au niveau de la lèvre , dents et menton! on me dit que cela va revenir mais je m'inquietes. j'ai lu dans ce forum qu'il fallait 2 mois. est ce que j'ai encore l'espoir que tout redevienne normal car ca m'handicape beaucoup ! merci

• Re

Ben 1 mois, 2 mois, 6 mois, tout dépend... Mais pas plus il me semble.

Commentaire

• on connait ça.

Oui ça arrive il faut aller voir le stomato qui a opéré lui demander ,mais patience mon mari c'est la langue a cause de 4 dents de sagesse ça commence à l'énnerver cette histoire ,il faut attendre à se qu'il parait mais combien de temps ??? courage .
      Gigie 1261

Commentaire

• Moi aussi

attention, je voudrais pas te faire peur mais moi ça fait 4 ans que j'ai eu ce type de problème : anésthésie persistante lèvre menton, et ça n'est jamais revenu !!je vis avec , c'est très dur au quotidien, j'ai déprimé au début...mais il y a des gens pr qui ça revient au bout de qq mois, 1 ans..ça dépend comment ton nerf est atteind, et n'y a pas d'examens assez précis pour vérifier ça...
        bon courage

Commentaire

• Moi aussi

Slt !!! Moi aussi j'ai été opéré il y a 3 ans et depuis insensibilité de la lèvre, menton et douleurs.
          Je déprime car je voudrais que sa disparaisse. C'est une sensation trés désagréable.
          J'aimerais savoir si il y a un traitement pour y remedier car c'est douloureux.
          J'attends vos réponses. Merci

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-072006-092008-10
            Chargement...
            X