• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine aidez-moi!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine aidez-moi!!!

salu en fait mon mari est fumeur et le probleme c'est qu'au reveil (surtou!!)il a une tre mauvaise haleine pourtant il se lave bien les dents avan de se coucher ce ki mempeche de lui faire des calinslematin o reveil avan de me lever surtou les dimanches jadore perdre un peu de temp o lit avan de me lever mai sa me bloque vraiment g ne sai pa koi faire et bien sur g ne lui di rien g pa envi de le blesser il es telmen adorable avec moi et g telmen envide lui faire des calins tou le temp alor si vou pouviez me donner votre avis se serai vraimen sympa
    bises

• Haleine fraiche

Bonjour,

J'ai vécu le même souci avec mon ami sauf qu'il ne fumait pas; La mauvaise haleine peut avoir plusieurs origines. Pour aller à l'essentiel comme je suis très phyto j'ai pris conseil auprès d'un labo qui s'appelle sofibio. On m'a préconisé 2 produits qui s'appellent probiophyt : c'est un probiotique qui va maintenir ou réequilibrer la flore digestive et renforcer l'immunité chlorrophylum : contre les atteintes mycosiques, c'est aussi un anti oxydant elle réduit les ballonements et les ordeurs en captant les toxines bactériennes. Si tu veux plus d'infos tu peux voir le site.

Donne moi de bonnes nouvelles

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-072006-08
      Chargement...
      X