• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne pas me faire avoir par mon dentiste ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne pas me faire avoir par mon dentiste ?

Bonjour,

J'ai été voire un dentiste, qui me dit que l'état de ma carrie necessite une dévitallisation de la dent avec pose d'une coronne, ce qui m'étonne c'est que la carrie n'a pas encore touchée le nerf, ma carie ne réagit pas réellement au chaud et au froid, il me semble que ce dentiste n'a pas vraiment besoin de dévitalliser ma dent et de me poser une couronne.

J'ai parlé de mes interrogations aux dentistes, mais il me dit que même si la carrie n'a pas toucher le ner, il doit kan même la dévitalliser, qu'en pensez vous ? Dit il vrai, je n'ai pas envie de me faire avoir parce qu'avec tous les autres soins qu'il doit me faire je vais en avaoir pour 1000 euros.

Merci de votre aide

• Tout dépend...

Même si la carie n'est pas directement sur le nerf, il faut au moins 1mm de tissu sain pour éviter la dévitalisation... sinon si on fait un pansement simple, le nerf est irrité et peut faire mal ensuite... Sinon, c'est que la carie est situé bas au niveau de la dent, proche de la gencive, voire sous la gencive et que du coup un simple pansement ne sera pas étanche...Avez vous une radio que je puisse vous dire ce qu'il en est ?

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
      Chargement...
      X