• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse urgent !!! svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse urgent !!! svp

Voila mon copin et moi partons en vacance dans exactement 5j pensez vous que si il se faiT arracher aujourd'hui ou demin ses dents de sagesse il sera handicapé pendant notre semaine de vacance ??? répondez vite !!! merci :s

• pour ma part

je partrai en vacance et apres je me ferai arracher les dents,au cas ou il y aurai une infection ou douleurs ça arrive hélas ,mon mari depuis le mois de Mai il a ... la langue et à la molère du fond à cause d'arrachage de 4 dents de sagesse donc prudence
    Gigie 1261

Commentaire

• pour ma part
      Merci

Merci pour votre réponse...je pense attendre la fin de nos vancances puisque nous partons que pour 1 semaine ,il est allé chez le dentiste, ce dernier lui a donné des anti-inflamatoire et des analgiques...mais le souci c que la douleur ne se calme pas !!! :s

Commentaire

• pour ma part
        Merci

Merci pour vos conseils, les dents sont entrain a peine de sortir elle son plutot encore ds l'intérieur de la gencive que a l'éxtérieur d'aprés le dentiste il devrait ce faire opérer milieu mois d'aout !

Commentaire

• Bonjour!

moi je me suis faite opérée des 4 en même temps, toutes encore à l'intérieur. Ben j'avais pas trop gonflé, (un peu, mais pas non plus comme un hamster!), le surlendemain on partait en vacances avec ma mère et mes soeurs (avec un sachet de gel à geler trouvé en pharmacie), et un régime à base de purée, petis pots (au fruits, ceux au légumes ils sont pas bons!), yaourts. Pas vraiment pu macher pendant plusieurs jours (super pour le régime, très efficace!), mais ça ne m'a pas empeché de sortir avec un mec 5 jours après l'opération!! on m'a enlevé les fils 1 semaine après l'opération, y en a qui ont fait un peu mal, car ça commençait déjà à cicatriser à certains endroits.

Donc moi ... est très bien passé, mais il y a plusieurs choses à prendre en compte:
          *est-ce qu'il a déjà très mal?
          * s'il se fait opéré après les vacances, est-ce qu'il a un arret de maladie? la possibilité de récupérer pendant qq jours?
          * combien de dents il se fait enlever?
          * vous partez où? il y a un dentiste à proximité? (pour enlever les points, ou s'il ne se fait pas opérer avant en cas d'urgence)

Bon courage à lui, et bonnes vacances à vous deux!

Gwladys

Commentaire

• Merci
            bonnes vacances

En Aout se faire operer ils sont tous en vacances ,ils négligent les patients .Attendez Septembre ils seront tous frais pour opérer et avec ces gréves de chirurgiens .Parter en vacances amusez vous qu'il se fasse des bains de synthol très bon contre la douleur.Gigie1261

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-072006-08
              Chargement...
              X