• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

bonjour bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, tout commence avec un soin de carrie basique, le 1er dentiste me soigne ma dent et me mes un plombage en composite, quelque semaine apres, une douleurs toujours sur cette dent me prend d'un coup, impossible d'avoir un rdv avec ce même dentiste, du coup je prend rdv chez un autre dentiste.
    Il me reçoit rapidement, m'explique que ma dent a été mal soignée, m'enleve le plombage et me met un pansment et me dit que cela va calmer la douleur... (je m'y connais pas trop, alors je fais confiance).
    Je suis partie en vacances 15j, la douleurs etait tres faibles, mais il y a quelque jours, la douleurs est revenu encore plus intense, j'ai du allez au urgence a l'hopital car je ne pouvais ni manger ni dormir.
    Diamanche, Au urgence, il m'ont dit que je commencai a faire un abces suite au pansement du 2ieme dentiste, il m'ont soignée ma dent, remis un pansment et donnée des antibiotiques pour 6 jours.
    Aujourd'hui je m'inquiete un peu car ma joue est enflée, et j'ai toujours mal, je ne sais vraiment plus quoi faire, si vous avez des conseils, svp repondez moi...
    Merci d'avance

• Coucou,

pauvre de toi ! je ne suis pas dentiste, donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de demander autour de toi si quelqu'un connait un bon praticien pour retourner consulter si ça te fait mal. Le bouche a oreille m'a souvent aidé, au boulot avec les collègues, ou avec les voisins, etc. Si tu as fait un ... c'est peut-être normal que tu aies encore un peu mal, les antibios mettent plusieurs jours à faire vraiment effet, mais si ça dure trop longtemps, il ne faudra pas hésiter à retourner consulter.

Commentaire

• Forum-Archive: 2006-07
      Chargement...
      X