• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération dents de sagesse

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération dents de sagesse

Je me fais opérer la semaine prochaine des dents de sagesse... c'est la 1ère fois de ma vie que je vais subir une opération,sous anesthésie générale-, alors inutile de vous préciser que je suis super stressée... le fait qu'on m'endorme m'angoisse au plus haut point... si qqn pouvait me rassurer... et j'ai une petite question idiote: lorsqu'on se fait opérer, on est nue sous une blouse, c'est bien ça? même pas de sous-vêtements? parce que moi le jour de l'opération j'aurai mes règles!

• Bonjour

bon courage pour tes extractions de dent de sagesse ne t'angoisse pas sa se passe en général très bien
    alors oui tu sera toute nue sous un drap pendant l'operation mais tu peu demander au infirmière un culotte avec une serviette (si tu as tes règles)
    juste une chose après l'opération de va avoir les joues super gonflé ne t'inquiet pas il faut juste que tu prenne tes medoc et puis tout rentre dans l'ordre au bout d'une semaine

Commentaire

Forum-Archive: 2006-10
    Chargement...
    X