• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouvé un super dentiste à strasbourg!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé un super dentiste à strasbourg!

Finalement j'ai trouvé un super dentiste à Strasbourg. J'avais pas mal de soucis avec mes dents et j'ai fais quelques dentistes avant de finalement tomber sur le bon. J'en suis très satisfaite et je le recommande à tout mon entourage. Le cabinet est très propre et deux dentistes, Daniel et Julien HUSLER pratiquent de très bons soins. Enfin je parle en connaissance de cause pour Julien HUSLER, très sérieux et compétent, qui est mon dentiste à présent et qui ceci dit en passant est le fils de Daniel HUSLER. J'ai reçu des soins irréprochables tant sur le rendu final que sur la douceur du traitement ( je n'ai eu mal à aucun moment), et comme il est conventionné j'ai été remboursée. Ce cabinet se situe au 4 place Golbéry à Strasbourg près de la clinique de l'Orangerie, pour tout ceux et celles qui recherchent un dentiste compétent et abordable.

• excellent dentiste à strasbourg

Bonjour Pauline!
    Je viens de lire ta recommandation pour le Cabinet Dentaire Husler et je viens de prendre RDV. J'ai pu obtenir un RDV rapidement à ma convenance. L'accueil téléphonique était déjà très bien...ce qui me rend confiante pour la suite...Je te tiendrai au courant. En tout les cas merci pour l'info, car un bon dentiste ne court pas les rues....
    Bises

Commentaire

• excellent dentiste à strasbourg
      Confirmation du professionnalisme du docteur julien husler

J'étais cette semaine chez le dentiste et je dois dire que le RDV s'est très bien passé. Le cabinet est propre et beau (climatisation dans la salle d'attente et dans les salles de soins, belle salle d'attente, sas de stérilisation, espace bureau confidentiel: super et décoré sobrement "style clinique".). J'ai été prise à l'heure et à ce que j'ai pu constater les RDV s'enchaînent sans grande attente dans la salle d'attente (il y a deux praticiens, donc forcément quelqu'un d'autre en salle d'attente). Bref les RDV semblent être bien gérés. Le Docteur Julien Husler est agréable, à l'écoute et m'a expliqué avec précision mes problèmes dentaires et surtout m'a présenter les différentes solutions pour y remédier. Il a pris son temps pour bien comprendre mes craintes et a répondu à mes attentes. Pour un premier RDV il a pris le temps de tout bien analyser et me propose des RDV efficaces (un peu plus long env. 45 min/1 heure - pas des RDV de 15 min; où il faut venir 10 fois et les traitements traînent en longueur) pour me soulager et me redonner un beau sourire. Bref je suis très optimiste et je ne peux que confirmer le sérieux, la douceur, et la compétence de ce praticien. En plus il présente un devis et présente clairement les coûts des traitements. On sait où l'on va et le règlement des honoraires n'est pas tabou. Il laisse le temps à la réflexion personnelle. Pour le moment je suis ravie. A plus pour d'autres détails lors de mes prochains RDV.

Commentaire

• Re: J'ai trouvé un super dentiste à strasbourg!

Mensonge

LE CABINET PRATIQUE DES PRIX excessifs, l'accueil est sélectif et je pense que paulinestbg (propietaire du texte posté ici) travaille dans le cabinet du dentiste en question.

Commentaire

• Re: J'ai trouvé un super dentiste à strasbourg!

Mensonge
          Question à detuayo :

mais à part les prix "excessifs" est ce que tu es d'accord avec les personnes qui ont dit qu'il y avait bcp d'hygiène et que ce docteur était bien et prenait le temps de répondre aux demandes avec sérieux, douceur, compétence ?

Commentaire

• Forum-Archive: 2009-062014-02
            Chargement...
            X