• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour séjour dentaire à antalya

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour séjour dentaire à antalya

Bonjour à tous,

Je suis revenue la semaine dernière d'une semaine de vacances à Antalya. Un séjour dentaire plus précisement ....
    J'avais besoin de me faire poser des couronnes sur la machoire superieur (10 en tout).
    Mes dents etaient tres jaunes pourtant je ne fume pas, carriées de partout et elles se chevauchaient.
    Bref des dents pas possible qui me complexées beaucoup.
    sur les 10 dents remplacées 8 etaient plombées même les 2 de devant l'etaient !!!
    Dame Nature m'a donné des dents pourries !!!! merci bien.
    Je suis arrivée samedi soir.
    Le traducteur est venu me chercher à l'hôtel lundi apres-midi pour la 1ere visite chez le dentiste. Une radio panoramique plus tard, le dentiste a attaqué les soins en accord avec moi c'est à dire qu'il m'a dit ce qu'il pensait qu'il fallait faire. Il me m'a pas imposé des soins pour gonfler la facture.
    Refaire toute la machoire superieure c'etait mon choix pour que le résultat soit le plus naturel possible et il l'est ...
    Après 2h30 de roulette (c'est tres long) il m'a posé des dents provisoires.
    3 jours plus tard il me posait les couronnes definitives et le resultat est vraiment fantastique !!!!
    Je n'exagere pas, j'avais des petites dents jaunes mal alignées plombées de partout malgré les soins réguliers que mon dentiste en France me faisait.
    A aucun moment je n'ai souffert, le dentiste m'a donné des anti douleurs qui sont encore dans la boite...
    Il m'a conseillé sur la teinte des dents pour que cela soit le plus naturel possible. J'ai choisi des couronnes zircon.
    Je tiens à preciser que l'hygiene et le materiel du dentiste n'ont rien à envier aux cabinets français.
    Pour 10 couronnes la facture s'est elevée à 2270 euros. Elles sont garanties 5 ans.
    Je pense retourner à Antalya à la fin de l'année car j'ai encore des dents de la machoires inferieure à remplacer. Je ne le ferai jamais en France car le prix des soins est tout simplement hors de prix.
    Evidemment j'entends d'ici les esprits chagrins qui vont me dire et si tu as un problème .... tu vas retourner en turquie ?
    Je n'en suis pas là, aujourd'hui je constate juste que grace à ce dentiste je n'ai plus honte de sourire, j'ai de belles dents blanches.
    Je ne crois pas une seconde à la superiorité des soins dentaires français par rapport à ceux pratiqués en Turquie et en Hongrie ou ailleurs ...
    Mon dentiste à Paris m'avait posé une couronne qui est tombée au bout de 2 ans et quand je suis retournée le voir il m'a dit qu'il pouvait la bricoler !!!!!!!!!!!!! la bricoler ?????
    Je ne cherche pas à faire de la pub à qui que ce soit.
    Le tourisme médical est une réalité, je n'etais pas la seule cette semaine 3 autres français etaient avec moi pour la même raison.
    Je me fous complètement des arguments des dentistes français, ils defendent leur corporation .... c'est tout
    10 couronnes zircon en France c'est le prix d'une petite voiture citadine !!!

• Soins dentaires barcelone

salut,

je suis interessée par ton expérience, j'ai des problèmes de bridges qui tombent et je dois me faire mettre des implants
    je suis en contact avec plusieurs cliniques à l'étranger hongrie et espagne
    celle en espagne est à Sitges donc pas très loin de Marseille où j'habite , en tout cas moins loin que la hongrie
    est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé ? docteur Conte
    je suis totalement pour se faire soigner à l'étranger, les dentistes français nous prennent pour des vaches à lait !! mais comment choisir un pays , une clinique c'est tellement difficile
    vos expériences et vos remarques m'aideront peut-être
    merci d'avance

Commentaire

• Soins dentaires barcelone
      Réponse ... :

Bonjour,

Moi je me suis fais poser des couronnes c'est different, cela fait un mois que je suis rentrée et tout va bien, je suis super contente du résultat.
      Je ne peux que de dire du bien du dentiste qui m'a soigné parce qu'il a fait du bon boulot.
      La Turquie n'est qu'à 4 heures de Paris après c'est à toi de voir ...
      tout ce que je peux te dire c'est que je suis tres satisfaite.
      Je peux te donner les coordonnées de la personne qui s'est occupée de tout.
      Tu peux dans un 1er temps lui envoyer une radio panoramique par mail et lui te fera un devis comme ça pas de mauvaise surprise ... après c'est à toi de voir.
      si j'avais la moindre raison de critiquer le travail de ce dentiste turque tu peux me croire je ne me generais pas !!!! sauf que là je ne peux pas parce ce qu'il a fait est tout simplement terrible !!!! j'ai ls dents dont j'ai toujours revé
      a bientôt

Commentaire

• Recherche bon dentiste a antalya!!!

bonjourrr!!! je viends de m'installer a antalya et j'ai besoin en urgence d'un bon dentiste parske j'ai besoin de blanchir mes dent a cause d'un appareil qui mlé a eskinté!!pfffffffff... mais bon j'aimeré vraiment avoir les cordonné de se dentiste.. j'espere avoir de vos nouvelles trés bientot.

Commentaire

• Besoin de renseignements

bonjour,

Voilà je suis vraiment un cas désespérée !!!! j'ai une dentition dans un état catastrophique je dois me faire poser des implants et bien entendu cela est hors de prix en France ... Pourrez tu me communiquer les coordonnées de ces praticiens à Antalya ??

Merci d'avance

Commentaire

• Re: Retour séjour dentaire à antalya

Parfait

Au moins une qui a compris!!! j'en suis ravie...j'aimerai tant faire connaître cette magnifique ville aux gens et certains de ses avantages (notamment) les soins dentaires

Commentaire

Recherche bon dentiste a antalya!!!
              Toujours à antalya??

Antalya est ma ville de coeur .

J'ai été jusqu à appeler ma dernière chienne : Antalya

Avez-vous trouver un dentiste???

Commentaire

Réponse ... :
                Toujours contente?

êtes-vous toujours contente des soins dentaires dans la ville de mon coeur : Antalya??

Commentaire

Besoin de renseignements
                  Toujours à la recherche d'un dentiste en turquie???

Mettre des implants est une solution plus "lourde" que des couronnes ou des bridges et faut savoir qu'il faudra y retourner deux fois!!!

Mais si cela ne vous fait pas peur, vous pouvez me contacter
                  domkint@hotmail.com

Car ici dès que l'on parle de soins à l'étranger, on se fâche!!

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-042010-052011-072013-072013-12
                    Chargement...
                    X