• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon orthodontiste sur paris ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon orthodontiste sur paris ?

Bonjour,

Je ne sais pas si un forum est la meilleure solution pour trouver des adresses, mais je ne suis plus à une déconvenue près...

Bref, j'ai déjà vu un orthodontiste, qui, en plus d'être en retard et peu aimable, m'a semblé bien cher, et me proposait assez peu de solutions.
    Alors, je serais bien prête à faire des effort financiers, mais du coup, j'avoue ne plus avoir trop confiance...

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me recommander sur Paris ?

Merci à vous

• Orthodontiste paris 16
    Merci

Merci, je vais regarder bien que ce ne soit pas tout près... Idéalement, je cherche dans l'est parisien.
    Je t'envoie un message privé pour quelques informations complémentaires.
    Encore merci!

Commentaire

• Orthodontiste paris 16

Bonjour lynette,

Moi j'ai trouvé une super orthodontiste sur paris 16.
      elle s'occupe de moi et de mes enfants et tout ce passe à merveille.

elle a un site si ça t'interresse: www.orthodontie-paris16.fr

Bonne journée

Commentaire

• Re: Bon orthodontiste sur paris ?

Bon orthodontiste

Bonjour j'ai un excellent cabinet sur Neuilly je pense vous auriez trouver votre perle rare après avoir pris une consultation!!!!!!!
        Dr Joelle Ouaknine
        Dr Ylann Rouah
        Dr Gabriel Wahnich
        Docteur en Chirurgie Dentaire
        22, rue Saint Pierre
        92200 Neuilly sur Seine
        Tél. 01 46 37 04 35

Commentaire

Recherche bonne adresse d'orthodontiste

Coucou!
          Je souhaite me mettre un appareil lingual et je suis à la recherche d'une bonne adresse sur Paris ou 92.

Merci pr votre aide

Commentaire

Oorthodontiste sur paris 17 éme

Chirurgien dentiste Dr Gabriel Wahinich très réputé sur 83, rue Joffroy d'Abbans

Commentaire

Des infos sur ton ortho

Bonjour
              je cherche un ortho pour un lingual sur Paris
              j'ai juste une dent qui bouge (la vilaine) et elle va faire bouge ses voisines a la longue !! donc le travail devrait pas etre trop enorme
              j'en suis au stade devis mais j'en vois des vertes et des pas mures!
              -la premiere me propose 3500 euros pour 6 mois pour le haut
              - la seconde ne me donnera son devis qu'apres le 2e rdv. bilan 240 euros pour ma pomme et une ortho insupportable aux remarques deplacees

est ce que la tienne pratique des tarifs raisonnables par rapport a la moyenne (parisienne)?
              merci d'avance pour ta reponse

Commentaire

Très bon orthodontiste

Dr JOSEPH DARDAS , j'en suis entièrement satisfaite, Il m' a donné toutes les explications dont j'avais besoin , très patient et toujours à l'ecoute . J ai maintenant un sourire de STAR .
                Beau cabinet a Paris 12 ème , Tél 01 43 07 15 29

Commentaire

Neuilly , 22 rue saint-pierre

Si vous cherchez un bon orthodontiste , Joëlle Ouaknine exerce a Neuilly au 22 rue Saint-Pierre.

Commentaire

Très bon orthodontiste

Coucou Lynette,
                    je te conseille mon orthodontiste à moi et à mes 2 enfants, son cabinet est dans le 12ème , très agréable cabinet .... c'est Dr Joseph Dardas, 44 bd de Reuilly , et je te file son numéro aussi 0143071529 . Il pousse pas du tout à la consommation, On s est sentis à l'aise chez lui , en plus on a tous maintenant un beau sourire à la maison
                    Bonne continuation

Commentaire

Bon orthodontiste à paris
                      Hello,

Je cherchais une solution adulte pour moi.
                      Je suis allée voir plusieurs orthos renomés a Paris, mais il y avait toujours qqc qui allait pas (pas de dispo, trop cher, pas assez clean etc).
                      Je suis tombée sur la clinique Prédentis à Paris 08 et j'ai adoré. L'accueil est top, on peut tout faire sur place : les radios, les soins si necessaire etc . En fait, il y a plusieurs dentistes avec différentes spécialités et le service d'ortho est top.
                      Leur prix sont raisonnables comparés aux autres dentistes à Paris.
                      Je suis en cours de traitement la bas et pour le moment je suis ravie, hate de voir le résultat final

vous pouvez regarder le site : www.predentis.fr

Bon courage

Commentaire

Bonjour,

Je suis également en pleine recherche. Pour ma part j'ai une chirurgie à faire pour optimiser les résultats du traitement!
                        Je viens d'aller consulter une ortho à télégraphe et elle me propose un traitement dans les 4000euros.
                        Par contre je viens d'appeler le centre prédentis comme conseillé par nacha012 et pour un premier rdv-bilan c'est 90euros non remboursé!Je voulais donc savoir quel est le tarif pour un traitement invisilign. Je suis prête à sacrifier 90 euros si le prix du traitement est de moins de 4000 euros!

Merci pour vos lumières

Commentaire

Chargement...
                        X