• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon orthodontiste lingual sur paris ou bretagne

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon orthodontiste lingual sur paris ou bretagne

bonjour,
    je dois commencer un traitement orthodontiste lingual et je cherche un bon praticien pas trop cher. J'ai déjà commencé à en chercher un sur Paris et pour le moment aucun ne convient (trop cher, exige extraction de dents ou mutilation d'une couronne etc...). Moi j'ai juste besoin qu'on remette celles du fond droite comme avant car elles ont bougé suite à l'extraction d'une molaire. Je dois donc mettre un implant et faire un traitement d'orthodontie. Je sais que l'appareil lingual haut et bas coûte 3000 e je cherche donc un ortho qui ne prenne pas plus de 1100 e par semestre (moins c'est toujours mieux)
    Je suis sur le 12 e ou en bretagne (hors finistère) si vous avez des noms à me conseiller. Merci beaucoup !!

• Help !!!

bonjour,
    personne pour me répondre ? J'ai déjà consulté les autres forum sur ce sujets mais les réponses datent de plusieurs années... Auriez-vous svp un contact d'un bon ortho en lingual sur paris ou bretagne ??? Merci !!

Commentaire

• Re: Cherche bon orthodontiste lingual sur paris ou bretagne

Aller please

qqun a bien consulté un ortho lingual sur paris ici? non??

Commentaire

• Forum-Archive: 2013-072013-082013-10
        Chargement...
        X