• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants dentaires en tunisie :amour:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants dentaires en tunisie :amour:

salut tout le monde, je viens de passer un sympa séjour en tunisie pour cause de pose d'implant dentaires, et bien c'était bien passé, hôtel de luxe; nous étions logés à l'hôtel tour khalaf à sousse, bon j'étais accompagnée de mon mari, centre de thalasso superbe, accueil, assistance tout était super bien, faut dire que les prix sont très interessant en tunisie , j'ai fait 2 implants dentaires et je compte revenir aprés 2 mois pour pose des couronnes, alors pour ceux qui ont des probèmes de dentitions je les encouragent vivement de contacter le to privilege sante, une bonne organisation , prestations au dela de nos attentes, mon mari a fait aussi un blanchiment dentaire sur place, tout est à disposition, voici leur contact: contact@privilege-sante.com, c sonia qui s'est occupée de notre dossier, Nawel en assistance , vraiment je remercie toute l'équipe ainsi que le chirurgien dentiste pour tout ..

• Implants dentaires en tunisie

c'est encourageant vraiment, je suis deja en recherche d'un to sérieux pour des soins dentaires en tunisie, je vais contacter privilege pour tout , merci pour ces info valentinou

Commentaire

• Re: Implants dentaires en tunisie :amour:

Implants dentaires en tunisie
      De rien

ah oui je lis bcp de messages concernant les coûts très élevés en france , pourquoi payer tous ces frais tant qu'il ya autre alternative !!

Commentaire

Bientôt vers la tunisie

voila 2 mois passés deja, je reviendrai un autre fois pour poser les couronnes

Commentaire

Privilege sante

j'avais fait chez eux deja une augmentation mammaire bien réussite et j'envisage de revenir pour faire une chirurgie lazik pour mes yeux et des soins dentaires pour ma soeur , donc on partira ensemble, je recommande ce super TO pour tout chirurgie esth ou dentaire, c est organisme rassurant dans tous les niveaux !!

Commentaire

Mon experience couronne et blanchiment dentaire en tunisie

bonjour, je vous fait part de mon expérience afin de donner de l'information à ceux qui cherchent leur solution.
            Ayant besoin de soin dentaire et de blanchiment, le prix en france etait pour moi très élevé et la mutuelle ne rembourse quasi rien, rien que les delais pour prendre un premier rdv chez le dentiste (3mois) j 'ai compris que pour moi ca aller tres long, sans compter que le dentiste me prenne la tete ou pas sur ce que je veux.
            je suis donc parti en tunisie apres avoir communiqué par mail et telephone et j'ai choisi de faire confiance au dc wissem sayadi à monastir en tunisie. j ai choisi car il me semblait serieux dans son discours, les prix tres attractif et à ma portée (4 à 5 fois moins cher qu en france!), et la qualité des matériaux me semblait au top niveau.
            Je dois vous dire que je suis satisfait de l'accueil dans un hotel **** en pension complète pour un prix ultra compétitif, change euro/dinar dans l'hotel, parfait. Le délai a ete rapide le jour où j'ai pris la decision d'aller là bas, j'ai réservé mon avion et 15 jours apres j'étais sur place, les soins ont duré une semaine. J'ai eu droit à la prise en charge d'un chauffeur à aeroport jusqu'a l'hotel, et pour aller au cabinet. Le docteur et sa femme se sont montré humains pendant les soins ce qui est important pour moi car j'avais un peu d'appréhension à chaque fois. Le résultat est supérieur à ce que je pensais, la qualité est plutot tres bonne. J'ai achete les medicaments sur place avant de partir parfait. Je n'ai eu par contre aucune peur à partir en tunisie, la ville est tranquille, les gens plutot accueillant, aucun probleme, le chauffeur est un bon guide et conseil vraiment à l'ecoute, c 'est deja pas mal.
            Au final, à chacun de voir à sa porte, pour ma part, le prix est bon : 4 a 5 fois moins cher qu en france, le delai rapide : une semaine de soin, rendez vos pris 15 jours avant, la prestation bien réalisé et sans trop galérer, pas de douleur, plutot humain, et surtout résultat tout bon, voila! il faut le dire quand ca va bien! alors voila mon experience, si vous avez des questions mon mail, davsete@yahoo.fr je me souviens moi aussi avoir pas mal lu sur les forums avant de partir alors je poste mon experience, bonne continuation.

Commentaire

Danger absolue ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies !
              Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de sayadi wissem et hedia sayhi . .

Commentaire

Fuir éviter ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies !
                Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de
                sayadi wissem et hedia sayhi .

Commentaire

• Forum-Archive: 2013-082013-092013-102013-112014-022017-04
                  Chargement...
                  X