• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxillo-faciale orthodontie mutuelle

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chirurgie maxillo-faciale orthodontie mutuelle



    Bonjour,

    Suite a un rendez vous avec une orthodontiste, j'apprends que je dois porter un appareil dentaire pendant deux ans, plus une opération maxillo-facial peut être (bi-maxillaire) avec une génioplastie, puis encore un semestre d'appareil dentaire...
    Ayant aujourd'hui 31 ans, je sais que mes frais ne seront pas couverts ou très peu par ma mutuelle que je paye 95 euros/mois quand même, sachant que le semestre serait facturé 1000 euros, ça va piquer !!!

    Donc j'aimerais savoir, comment faire pour trouver une mutuelle avantageuse, et si l'opération en elle même, ainsi que la génioplastie est prise en charge par la sécurité sociale?
    1000 euros par semestre est-ce cher ?

    Si il y a des gens qui sont passés par le même parcours, hésitez pas, pourriez vous m'orienter ou même m'éclaircir, cela serait d'un très grand secours, merci d'avance !

    Cordialement.


  • Re: Chirurgie maxillo-faciale orthodontie mutuelle

    Solution = mini crédit

    Salut j'ai eu des frais dentaires récemment dont une grosse partie n'était pas remboursée ... mon dentiste m'a proposé alors de me renseigner sur un organisme spécialisé dans les prêts dentaires dental finance. J'ai fait un prêt sur 12 mois j'ai obtenu une réponse rapidement et j'ai pu faire mes soins.

    Commentaire


    • Re: Chirurgie maxillo-faciale orthodontie mutuelle

      Mut

      salut,
      pour t'eclaircir un peu donc l'opération en elle même et prise en charge par la sécu ( si clinique depassement d'honoraire).
      pour ce qui est de l'appareil , la sécu peut te pdre en charge une partie du 2eme semetre en fesant une attente prealable ( accepté vu que opé par la suite) ca doit etre ds les 150eu pour te dire rien.
      moi j'ai opté pour un lingual cout 5400eu ma mutuelle prend en charge 800eu par an ce qui fais 1600 pour la durée du traitement qui n'est pas négligeable et je la paye moins de 60eu par mois pour info.
      si ta s'autres questions n'hesite pas

      Commentaire

      • Forum-Archive: 2013-082013-102013-12
        Chargement...
        X