• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diskimplants

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diskimplants



    J'ai été massacrée par un implantologue connu sou le nom de "Le Gourou", dans le sud de la France.
    Je recherche d'autres témoignages de personnes souffrant de douleurs insupportables consécutives aux percements des gencives par les diskimplants.
    Je suis contrainte depuis plusieurs années de survivre avec la prise de morphine. Après plus d'une trentaine de consultations auprès de spécialistes renommés aucune solution ne peut m'être apportée.
    Je sais que d'autres victimes sont dans mon cas ; j'attends vos témoignages.

  • Re: Diskimplants

    Diskimplants ou les implants mortellement dangereux.


    Tout comme Vous, jai été complètement massacrée ma bouche, mon visage, ma santé, ma Vie- par un chirurgien maxillo-facial, expert près des Tribunaux de Paris, exerçant à lépoque des faits, à PARIS. Cétait en 2010.

    Tout comme Vous, je survis en malimentant principalement que de compléments alimentaires liquides, dautant que les bridges sont scellés provisoirement et que le bridge scellé au maxillaire supérieur où sont posés les diskimplants ou implants basaux sest déjà descellé 3 fois depuis que ce chirurgien maxillo-facial ma congédié de son cabinet/bureau quil a fermé 3 mois après. Cétait en 2012.

    Pendant 2 ans, jai effectué plus de 40 déplacements, soit plus de 40.000 kms pour subir la dépose dimplants AXIAUX prétendus ostéointégrés par ce chirurgien maxillo-facial, pour être remplacés dans la FOULEE par SIX DISKIMPLANTS, lesquels diskimplants ont fait lobjet de dépose, puis de repose et même encore de dépose dUN diskimplant.

    JE SUIS MARQUEE A VIE PAR TOUTE CETTE BOUCHERIE

    Tout comme Vous, je suppose, je misole pour éviter de parler sinon la souffrance atteint son paroxysme.

    Ma Vie est devenu, au fil de plus de 3 années -je rentre dans ma 4ème année- le vide absolu depuis que jai, en bouche, CINQ diskimplants au maxillaire supérieur, et plus précisément posés après les canines. CINQ de trop ! Je nose pas imaginer le CALVAIRE quendurent les patients qui sont implantés complètement en diskimplants

    Nuits blanches, Douleurs aux cervicales, Sciatique, Problèmes de dos, Céphalées, Sinusites, et maintenant Problèmes visuels sont devenus mon lot quotidien . Pour linstant, jarrive encore à survivre avec des antalgiques et des antibiotiques mais jusquà QUAND !

    Jen suis arrivée à la conclusion que ce ne sont pas les diskimplants qui maintiennent le bridge mais que cest le bridge qui arrime les diskimplants, avec la crainte, à tout moment, le jour comme la nuit, que le bridge ne se descelle, entraînant un déracinement des diskimplants voire un arrachement de la mâchoire.

    Moi aussi, jai consulté des implantologues dont deux voire trois pratiquant limplantologie basale : Diagnostic : le bridge a été posé sciemment ou in-consciemment sur des diskimplants mobiles, pour certains infectés donc extrêmement douloureux. Pire même, ce chirurgien maxillo-facial a déposé des implants axiaux alors quil avait prétendu quils étaient ostéointégrés et que mes problèmes, à lépoque, provenaient de prothèses inadaptées ajoutant que QUATRE diskimplants posés en 17,18,27,28 permettraient une meilleure stabilisation du bridge supérieur. Pour faire gonfler la facture, ce chirurgien maxillo-facial avait prévu DEUX implants AXIAUX à la mandibule alors que javais déjà DIX implants AXIAUX parfaitement ostéointégrésEn fait, il nen a posé quUN !

    Moi aussi, je sais que des patients vivent la même affliction Que dis-je SUPPLICE est plus approprié- que NOUS et que NOUS devrons porter cette CROIX jusquà la fin de notre Vie.

    Si vous le souhaitez et surtout si vous le pouvez, je me tiens à votre disposition par la "voie" des messages privés.

    Merci de votre témoignage : je compatis à votre souffrance !

    Commentaire


    • Re: Diskimplants

      Diskimplants ou les implants mortellement dangereux.
      Diskimplants - un autre témoignage :-(

      """""Posté le 09 juin 2006, à 10:18 par ANTOINE

      Suite à la pose de diskimplants et "mise en charge immédiate", je souffre d'un "Hémispasme facial
      avec contracture(s) du masséter"
      je recherche des personnes souffrant des mêmes troubles (EXCLUSIVEMENT) pour avis et connaissance d'autres traitements anti-douleurs éventuels (autres cas s'abstenir) Réponse(s) hautement appréciée(s) ANTOINE """""

      LIEN

      http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-413-0.htm

      Commentaire


      • Re: Diskimplants

        Diskimplants - un autre témoignage :-(
        Diskimplants - message d'un patient satisfait

        JUILLET 2011 -

        Je lui demande si sa consultation s'est bien passée car nous sommes dans la même galère, à savoir nous sommes sous le joug du même chirurgien-maxillo facial pratiquant l'implantologie basale à PARIS et plus précisément, ce patient est à l'origine, EN PARTIE, de mon état actuel, car à l'époque de ma décision, soit en SEPTEMBRE 2010, ce patient était super satisfait, tellement satisfait qu'il n'a fait qu'une brève apparition sur un forum dentaire, UNE de trop !
        --------------------------------------------------------------------------------
        VOICI SA REPONSE -

        """"En fait, ce n'est pas le cas, car le docteur ne peut plus rien pour moi... Il m'a expliqué ce qu'il se passe lorsque je joue du basson : la pression a pour effet d'ouvrir une communication bucco-sinusale, car les tissus ne sont pas assez fermes autour des implants posés dans le sinus...
        Il pense qu'au cours du temps, ce problème peut s'estomper, mais il ne peut pas dire combien de temps il faudra...Je vais rester tranquille cet été, et il est possible que je ne reprenne pas la musique à la rentrée, mais seulement l'année suivante. Je ne sais pas si ce délai sera suffisant.Je devais jouer la neuvième symphonie de Beethoven début février à l'Unesco, mais je pense que ce ne sera pas possible...Je suis un peu sonné depuis hier, et c'est pourquoi je n'ai pas répondu rapidement"""""
        --------------------------------------------------------------------------------
        Si je prends la liberté de rendre public ce message "entre autres", la raison est que je n'accepte pas qu'on "dirige" un patient déjà en détresse vers un praticien dont on est pas vraiment satisfait de ses "soins". Pour moi, c'est de la PERVERSION !





        Commentaire


        • Re: Diskimplants

          Diskimplants - un autre témoignage :-(
          Diskimplants, selon mon implantologue je suis un cas réussi et pourtant :-(

          Malgré une hygiène rigoureuse et des soins constants, mes dents ont commencé à se déchausser et à tomber. Deux choix s'offraient à moi : greffe osseuse et axes ou diskimplants. J'ai fait le choix des diskimplants car selon certaines rumeurs, les greffes présentaient de nombreux échecs.
          Depuis, je subis beaucoup de contraintes :
          - Je ne me nourris que d'aliments mous car les implants posés dans les sinus sont sensibles et ne me permettent pas de mastiquer
          - J'évite de parler trop fort ou trop vite car je ressens très rapidement des douleurs dans les mâchoires
          Ma vie familiale et sociale s'en trouve complètement perturbée même si je passe des nuits paisibles.
          Je comprends donc la souffrance des personnes ayant apporté leurs témoignages et je déconseille fortement les diskimplants qui sont des implants dépassés. Je regrette fortement d'avoir investi tant d'argent pour si peu de résultats.

          Commentaire


          • Re: Diskimplants

            Diskimplants ou les implants mortellement dangereux.
            Diskimplants -

            S'agit-il du Dr Donsimoni?

            En général il maitrise les situations, j'en ai fait l'expérience.

            Quels sont les autres spécialistes poseurs de diskimplants que vous avez consultés et que vous ont-ils suggéré?

            Commentaire


            • Re: Diskimplants

              Diskimplants -


              Le plus connu c'est Scortecci à Nice.
              Je suis surpris qu'il ne parvienne pas à résoudre votre problème. Si c'est bien lui.

              Commentaire

              Chargement...
              X