• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai retrouvé mon sourire en turquie!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai retrouvé mon sourire en turquie!

Je suis arrivée en Turquie avec quelque appréhension sur le dérouler et le résultat, je suis assez exigeante dans la vie en générale. Arriver comme une princesse ils s'occupent de venir vous chercher, vous accompagnent à chaque étape même la où vous ne voyez aucun défaut ils peuvent encore améliorer un service. Qualité de soins cest la première qualité.
    Quand à la découverte de votre premier sourire une émotion tellement grande que des larmes viens c'est simplement magique l'insertion avec mon visage et cest parfait!
    Je recommande vivement la clinique Easy dentaire - www.easydentaire.com
    Mlle Céline
Forum-Archive: 2014-08
Chargement...
X