publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de deuil :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée de deuil :triste:

je vien de perdre 2 amis dans l attentat d arabie saoudite, romain agé de 17 ans vient de deceder de ses blessures...

la vie est injuste...je pense a zakia, meilleure amie de ma mere, qui vient de perdre son mari et son fils ainsi q aux autres familles...

• :triste:

oh ben mince !!

desolé !

et courage

sandrine

Commentaire

...

Commentaire

• Je suis désolée

pour ce malheur :triste:

Beaucoup de courage a vous pour surmonter cette épreuve qui malheureusement mettra du temps a s'atténuer...

Bises

Commentaire

• De tout coeur avec toi

ainsi qu'a la famille....hope

Commentaire

tout notre soutien va vers toi et les proches de ces personnes trop tôt disparues.....

A quand la paix???

Mily qui éspère un monde meilleur pour Méline 25j

Commentaire

Toutes mes condoléances!!!!
              Beaucoup de courage à cette famille et honte à tous ces barbares :mal:

Commentaire

• C'est trop triste ! :triste: le monde est vraiment fou !

moi, je pleure mon gd-père... mais partout dans le monde des gens pleurent des êtres chèrs ! c'est dur !...

courage à toi...

Commentaire

Je suis de tout coeur avec toi, ta mère et son amie.... :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X