publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas encore fait le "deuil" de ma grossesse :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas encore fait le "deuil" de ma grossesse :triste:

coucou les fille!

j'ai acoucher il y a maintenan 1 mois et je narive toujour pas a faire le deuil de ma grossesse :-(
    pourtant j'ai une adorable petite fille qui me comble d'amour :amour:

j'avai garder mes vetement de grossesse dans mon armoire. alors ce matin je me sui decider de les mettre dans un carton pour les mettre a la cave (je me sui dit pitetre que sa va m'aider), en fermant le carton avec le scotsh j'ai eu les larme au yeux :triste: (pourtant je sait que sa ne va pas etre ma derniere grossesse, c'est mon 1er petit bout).

sa vous a fait la meme chose?
    comment avez vous fait pour tourner la page?

si vous avez des conseil ou des temoignage, je prend

bizz
    betty et sa lola 1 mois :amour:

• Chez moi ca a dure 6 mois

je n'en etais pas a pleurer en mettant mes vetements de grossesse de cote mais une ptite nostalgie a bien dure 6 mois (a sentir encore les coups de pieds dans mon ventre! :fou: )

ca va passer avec le temps!
    profite bien de ta ptite lola!

biz
    maumau

Commentaire

• Pas eu de soucis

pour ca, j'ai detesté être enceinte, même si grossesse hyper facile;. J'ai pris 20 kg ca doit etre pour ca

biz biz

Commentaire

• Quand j'ai accouché de carla

il ya bientot 16 mois, sa ma fait la meme chose

mon ventre me manquait, les coups de pieds, et le faite de ne plus avoir ma fille a moi qui etait dans moi

le jour ou je suis sortie de la maternité, j'ai vu les echos de carla et je me suis mise a pleurer

durant au moins 2 mois je touchais mon ventre , juste pour avoir la meme sensation de quand j'etait enceinte

mais cela a passé tout seule

mon compagnon ma beaucoup aider , car je disais tout le temps, ma fille, et lui me reprenait et me disait notre fille

mais ne t'inquiete pas cela fait juste 1 mois que tu as accouché avec le temps cela passera, tu dois t'occuper de ta fille et les journées passe vite, et ensuite tu te rend meme pas compte quelle a déja "x" mois , et profite en car cela passe trés vite!!!

mais cela passe tout seul

courage

bisous
        bilou et carla

Commentaire

• Pas eu de soucis
          Tout me manque

la relation fusionnelle, ses coup de pied, ce gros ventre. puis j'ai etait le centre du monde avec ma belle mere, et maintenan je nexiste meme plus :-( avant il en etait hors de question qu'elle vienne chez moi sous pretexte que son chien ne pouvais pas rester seul, maintenan elle est chez moi tous les 2 jour (ggrrr)
          avec zom sa ne change rien, il a toujour etai aussi distant :fou: meme enceinte :fou: par contre quand il parle a la nenette il dit "MA fille", alors je ne sait pas si inconsciemment sa me touche

Commentaire

• Pas eu de soucis
            Pareil

j'avais pris pas loin de 30 kg et ma grossesse a été si pénible que je n'ai pas eu de regret, et pourtant cela risquait bien d'être ma dernière grossesse.
            Par contre j'ai souvent les larmes aux yeux lorsque je range les affaires trop petites de ma puce, je me dis qu'il n'y aura peut-être pas de 3ème pour les réutiliser...

Domi, Eloïse (presque 3 ans) et Camille (9 mois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X