publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes mes pensées pour cette famille en deuil :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes mes pensées pour cette famille en deuil :triste:

Désolée du HS mais c'est ma façon à moi d'entrer en pensée avec tout ceux qui sont en train de vivre un moment très difficile, en ce moment-même, aux obsèques de Mme Corinne Rey-Bellet et Alain Rey-Bellet, frère de l'ancienne championne Suisse de ski alpin :triste:

Le mari de Mme Rey-Bellet a tragiquement changé le cours de leur vie un dimanche soir avec son arme à feu, apparemment suite à des "problèmes de couple". La maman des victimes est grièvement blessée après avoir reçu elle 5 balles. Toujours à l'hôpital elle ne peut pas assister aux obsèques de ses enfants :triste:

Un petit garçon de 2 ans et demi s'est retrouvé d'une seconde à l'autre sans maman. L'assasin, son papa, a été retrouvé 3 jours après le drame, en bordure de forêt, une balle dans la tempe.

Ce jour qui devait être jour de fête s'est tragiquement changé en jour de deuil pour la famille Rey-Bellet qui devait normalement, aujourd'hui, assister à la cérémonie de mariage entre Alain Rey-Bellet et son épouse, aujourd'hui veuve :triste:

Toutes mes pensées vont vers eux, vers ce petit garçon orphelin, et vers la maman blessée à qui je souhaite bon rétablissement et beaucoup de courage pour affronter cette tradégie.

Toutes mes pensées pour Sandra, qui devait se marier aujourd'hui avec l'homme qu'elle aime, et qui est mort aujourd'hui après une folie meurtrière d'un homme fou? perdu? malade? je n'en sais rien...

J'en tremble rien que de l'écrire, c'est horrible :triste:

Je tremble en pensant à mon fils qui a exactement le même âge que le petit Kevin (je m'excuse, je ne suis même plus sûre du prénom là... :triste: ) qui se retrouve sans papa ni maman.

Je tremble en pensant que l'assassin était un monsieur apparemant sans histoire, gentil et posé, un excellent papa et mari attentionné :triste:

Je tremble en pensant qu'en Suisse le nombre de meurtres passionnels entre conjoints est en forte augmentation.

J'ai envie de hurler quand je sais qu'en Suisse, tout homme ayant fait l'armée possède une arme à feu chez lui, arme qui a ôté tant de vie ces dernières années :-(

J'espère que cette tragédie, malheureuseument devenue courante pour tant de gens "inconnus" sera prise en compte plus sérieusement aujourd'hui que tant de gens se sentent touchés parce que la victime était connue. C'est le seul point positif qu'il pourrait y avoir... :triste:

Bonne fin de journée à vous
    Nocta

• :triste:

j'ai entendu parler de ça cette semaine aux infos :-/
    c'est vraiment terrible :-(

et je connais le problème des armes à feu en suisse ...

bisous

Commentaire

• En suisse

après leur temps d'armée, ils gardent leur arme chez eux, constamment ... Si deja ce genre de pratique etait stoppée ca eviterait les drames de ce genre !!!
      ensuite il suffit d'un petage de plomb de trop, d'un verre de trop derrière la cravatte et HOP l'arme qui est censée defendre la Nation devient un objet de drame familliaux.

PPPffff ... ca me fout hors de moi

Carinette

Commentaire

• J'ai lu

:triste:
        Incroyable que les hommes soient autorisés à avoir une arme :mal:
        Comme tu dis , il faut souvent des histoires comme cela pour faire bouger les choses :triste:
        Je pars à l'école .

Commentaire

• J'ai entendu parler de ce drame

et c'est tellement triste, c'est horrible

Misz

juste un petit commentaire, si Sandra et alain n'ont pu se marier, elle ne peut-être techniquement veuve :P

Commentaire

• J'ai entendu parler de ce drame
            Oui tu as raison,

légalement elle reste "célibataire".

J'ai juste envie de savoir à QUOI ce **** on va dire assassin, pensait, quand il a tiré sur sa femme, son beau-frère, sa belle-mère, pendant que son petit garçon dormait à l'étage juste en-dessus :triste:

Pour ensuite aller se suicider..... :fou:
            Super, tout ce qu'il a réussi, c'est de faire de son fils un orphelin, ça n'a pas de sens :triste:

Commentaire

• Oui tu as raison,
              Moi ce que j'ai jamais compris

Quand quelqu'un va mal, qu'il a envie de mourir et bien qu'il se tue mais sans tuer quelqu'un d'autre! Qu'est ce que ça peut bien lui faire de laisser les gens en vie si lui est mort ...

isa

Commentaire

• Moi ce que j'ai jamais compris
                Pareil que toi

je pense exactement pareil que toi!

isa

Commentaire

• :triste: mon dieu quelle horreur!!!!

Je n'avais pas entendu parler de cette tragédie, ni de ces armes à feu en libre circulation en Suisse. C'est vrai que c'est tenter le diable :fou: Alors j'envoie une pensée pour cette femme qui va vivre de douloureux moments et pour son petit ange envolé au ciel qu'on lui a trop injustement retiré :-(
                  Y'a trop de drames sur cette terre, et c'est toujours triste de les apprendre et difficile de se dire que les personnes devront composer leur vie future avec :-(
                  Bises Nocta.

Commentaire

• Oui tu as raison,
                    J'ai envie de dire

heureusement qu'il a laissé le petit en vie (mais avec quel passif ....:mal::triste

Commentaire

• Oui

ce drame m'a beaucoup touchée, comme je te l'ai dit précédemment, et j'avais mis un message de condoléances et de soutien à la famille de Corinne Rey-Bellet sur son ... le lendemain du drame.

Comme je l'ai suivie durant toute sa carrière, j'avais un peu l'impression de la connaître, et donc l'impression d'avoir perdu quelqu'un de proche. :triste:

Véro

Commentaire

• :triste: mon dieu quelle horreur!!!!
                        Ah erreur de ma part

en relisant le post, je me suis rendue compte que j'avais mal compris :fou: Je croyais que c'était le petit qui était mort et sa mère à l'hôpital! Pardum!
                        N'empêche que c'est super triste :-(

Commentaire

• En suisse
                          Jai perdu mon fils dun mort subit

Le 28 Février 2007 je venais d'avoir le plus grand bonheur de ma vie : mon fils qui s'appellait Luan. J'ai vécu six mois avec lui que du bonheur, et à six mois et un jour, le 29 Août 2007, je viens de perdre le plus grand bonheur, le rayon de soleil, mon fils d'une mort subite.

Il est évident que l'on va tous mourir un jour, mais la question que je me pose chaque minute et pour laquelle je n'ai pas de réponse c'est pourquoi mon petit Loulou n'est pas là, je n'ai même pas eu le temps d'en profiter : le voir marcher, parler, et même pas une seule fois l'entendre m'appeller "PAPA", c'est pas juste.http://luanshkodra2007.spaces.live.com

Commentaire

• Jai perdu mon fils dun mort subit
                            Help

mon fils est parti la semaine dernière !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-102007-12

publicité

Chargement...
                            X