publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant et deuil

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant et deuil



    Ma fille de 10 ans a perdu il y a 2 mois sa grand mère avec laquelle elle avait un lien affectif trés fort. Depuis ma fille est devenue trés angoissée elle ne veut plus dormir dans sa chambre elle a tout le temps peur de plus ses résultats à l'ecole sont devenus médiocres elle qui été trés brillante. Quand j'esssaye de lui parler elle se met à pleurer je ne sais pas quoi faire. Dois consulter un psy? Merci pour votre aide.

  • ...



    très franchement vous devriez allé en voir un toute les deux. J'ai mon petit cousin ki a eu la même chose et ça a fini par des TOC, il a le même age ke ta fille, des angoisses de laisser son père ( ke sa mère, je sais pa pourkoi), il ne voulait plus aller à l'école. Biensur tout le monde n'est pas pareil et surement ke pour ta fille sa passera avec le temps mais dans tous les k ça fait toujours du bien d'être rassuré par un pro. Bon courage

    Commentaire


    • ...
      Merci



      je tiens à vous remercier pour votre conseil, je prendrai RDV pour ma fille et moi. Merci et Bon courage

      Commentaire


      • Ta petite fille.....



        vient de réaliser en perdant sa grand mere, que les autres personnes qu'elle aime, ne sont pas non plus éternelles. Et a sa douleur s'ajoute la peur, de les perdre aussi.

        Si son comportement à changé, si elle pleure, c'est en effet, qu'elle ne va pas bien. Elle a besoin d'une aide, de mots sur ses maux, pour attenuer ses angoisses.

        Quand tu essaies de lui parler, elle pleure, elle ne peux pas t'avouer qu'elle a peur pour toi, elle n'en a peut etre, meme pas conscience. Un psy l'aidera certainement a comprendre que mourrir fait partit de la vie et que vivre sans en avoir peur est possible.

        Bon courage a toi et a ta petite fille.

        douce

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-12

        publicité

        Chargement...
        X