publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le deuil d'une relation qui n'a pas commencé?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire le deuil d'une relation qui n'a pas commencé?



    j'ai flashé sur garçon (le genre beau jeune riche drole et intelligent ), mais pas réciproque, et j'arrête pas de penser à lui, de me faire des films, de nous imaginer ensemble..
    comment l'oublier, mais tout en continuant a le voir puisqu'on s'entend bien? (comme toujours avec moi, voir mon post précédent)

    bis a ts les gens sympa du forum! (ils se reconnaitront )

  • Aucune idée



    Salut Blanche ! Je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide, je démarre moi-même dans ces cas-là au quart de tour, et en l'absence de tout sentiment réciproque (voire même de consentement) chez la partie adverse. Bah, on est passionnée ou on ne l'est pas, hein ?

    Commentaire


    • Merci pour la bise



      Bien je prends puisque je suis sympa :d

      Le temps ma belle le temps est le seul allié :d

      Alors après il n'y a pas de miracles et je pense sincèrement que si le fait de le voir te fait plus de mal que de bien il serait souhaitable de mettre des distances entre vous

      Enfin c'est l'ambiguité totale parce que ne pas le voir est souffrance et le voir est souffrance :fou:

      Moi je préfère souffrir un bon coup et hop hop hop un mars et ça repart :d

      Bise

      Commentaire


      • Aucune idée
        Passionnée!



        eh oui c ca le mot!!
        c un peu embetant qd mm parce que perdre un ami, c pas cool, mais perdre un ami avec qui c'est ambigu, c'est moins grave? Ou ne pas le perdre et continuer à en souffrir ? en trouver un autre mieux?(impossible!)

        Commentaire


        • Passionnée!
          Tu crois que tu lui plais ?



          Pourquoi déjà vouloir faire le deuil de cette relation, d'abord ? Essaie de le draguer ! Il sera bien temps ensuite de penser aux différentes possibilités de recyclage si ça rate...

          Commentaire


          • Tu crois que tu lui plais ?
            Pas draguer



            je drague pas, mais je lui ai déja tendu quelques perches monumentales qu'il n'a pas saisies (ou alors il est très bête et il a pas compris lol), et son attitude dit tout, il me prend vraiment pour... un copain!
            d'ailleurs, je le vois mardi.

            Commentaire


            • T'es-tu montré intime avec lui ?



              Lui a fait sentir explicitement autrement que par des mots qu'il te plait ?

              Commentaire


              • Lui as tu dis ?



                Ose avant de passer à coté de qqchose

                Commentaire


                • Pas draguer
                  Un mec, ca ne voit pas un elephant dans un couloir



                  Commentaire


                  • Pas draguer
                    Perches monumentales ?



                    qu'appelles-tu "perches monumentales" ??? :-o

                    Commentaire


                    • Pas draguer
                      Intelligence : 1er truc à vérifier



                      Car je tu découvres qu'il est finalement "très bête", comme tu dis, je suis sûre que ton deuil sera grandement facilité.

                      Commentaire


                      • Perches monumentales ?
                        Perches



                        des qu'on c rencontré je lui ai dit que je trouvais que ct un gars super

                        un jour il ma dit que pour etre amoureux il fallait que la fille ait du charme, de la conversation, de la joie de vivre, je lui ai ddé si javais tt ca
                        il ma répondu "lol" (par ... )et a changé de sujet

                        Je lui dis que je le trouve sensuel, il releve pas,

                        il m'invite chez lui, on fait des jeux vidéos, on boit des bières, et il essaie mm pas de profiter de moi!

                        j eprécise qu'il n'est pas du tt timide et que c qd mm un gars intelligent

                        Commentaire


                        • Perches
                          Ok, pas mal



                          Les miennes seraient encore plus grosses, mais la délicatesse qui me caractérise n'est pas forcément du goût de tout le monde. Ben, rentre-lui franchement dedans ("Norbert, tu me plais"), et vois ce qu'il trouve à répondre.

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2006-05

                          publicité

                          Chargement...
                          X