publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil, grossesse et mariage en reve...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil, grossesse et mariage en reve...

kikou a tous pouvez vous m'eclairer sur ce reve vraiment trop bisare???

Mon rêve commence ou je me vois chercher un lieu ou installé notre bureau avec une femme tres chic plutot Working girl qui serais ma patrone. On trouve ce lieu dans la rue ou je vivais avant. L'interieur est gigantesque et blanc tres lumineu. Puis je vais pour partir et ma patronne m'appelle pour me dire en me tandant une enveloppe "tien j'ai eu tes résultat" Sans ouvrire la lettre je sais déjà que la réponse et le teste que concerne cette lettre sont les résultats d'une prise de sang pour voir si je suis enceinte. Et dans ce rêve je sais que c'est positif.

Quand je l'annonce a ma mere elle en est malade et jesaispas comment mais le reste de la famille est déjà au courant. Ma soeur ne veu plus m'adresser la parole alors que dans mon reve je m'inquiete pour trouver comment je vais faire pour mes etudes, car apparament je savais que j'etais enceinte depuis plus de trois mois. Donc j'essaye de convaincre ma soeur de ne pas m'en vouloir car elle n'as jamais reussis a avoir d'enfants jusqu'a present et je lui dis qu'elle s'en occuperas quand moi je serais en cours :-s

Puis je me retrouve dans une grande salle pour aller voir le cercueil de ma grand mere décédé (le 4juillet elle est partie...) et la je vois que le dessus du cercueil est ouvert, je reste choquée lorsque je la vois se retournee comme si elle dormais !

et en 1/4 de seconde je me retourne et vois une mariée et tout le tralala arriver. Elle son mari et les témoins monte sur une scéne et commencent un spectacle. La marriée bouge sa robe et se retrouve en maillot, comme les autres sur la scéne. Toute ma famille qui etait la pour voir ma grand mere reste assise davant le spéctacle. Je me vois rire de ce spectacle tout en me caressant le ventre...

Je ne vois pas le sens de ce rêve trop bizare de mélangé, naissance, mariage et deuil...

Merci

• Up

uppppp

Commentaire

• Up
      Up

upppp

Commentaire

• Up
        Uppp

upppp

Commentaire

• Bonjour

Dans le premier paragraphe :
          Cette partie du rève révèle que tu es en train d'accomplir un projet qui semble bien se dérouler. De quel ordre est ce projet ?

Dans le deuxième paragraphe :
          La réussite de ce projet vous place en porte à faux par rapport à votre mère et à votre soeur. S'agit il d'une émancipation qu'elles ont du mal à accepter ? Votre mère en est malade dites vous. Il se peut qu'elle ait l'impression de vous perdre ou bien que vous lui échapez.

Votre grand mère est décédée le 4 juillet, cette date est historiquement le jour de l'indépendance des états unis, pays ou symboliquement, les rèves et les projets peuvent se réaliser.

Vous riez du spectacle de quelle manière ? Parce que vous êtes heureuse ? En tout cas ce mariage représente une union harmonieuse avec le masculin. Y a t il un homme qui vous accompagne en ce moment ? Ou bien avez vous la sensation de retrouver le masculin de manière positive ?
          caresser votre ventre pourrait représenter la maternité future ... Mais je ne pourrais pas en dire plus.

Donnez moi vos impressions.

Sauce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X