publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon deuil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon deuil

Voilà maintenant bientot 4 mois que mon grand père adoré nous a quitté.

Je le vis extremement mal. J'en rêve toutes les nuits, pour le peu que je dors... J'en ai parlé à mon médecin traitant.

Un choix a du se faire : mardi je vais voir un psychiatre sous les conseils de mon médecin qui m'a écoutée... Je ne l'aurais pas cru. Il faut que je m'en sorte de cela (du deuil et d'un autre problème aussi, mais du deuil principalement).

Je vis avec des remords, des regrets, de la souffrance, attroche!

Je pensais que je saurais me remettre de son décès, enfin que je l'accepterais. Et bien non. Plus les jours avancent et plus il me manque tellement. Et tous ces gens qui disent "oh c'était un homme admirable, quelqu'un de fabuleux" ça me fait plaisir ms en même temps ça m'énerve... Ciel ça me fait mal j'en ai assez!! Je ferais tout pour le ramener ou revenir en arrière!!!

J'ai besoin d'être mardi pour parler, pour "guérir" de ce passage dans ma vie qui est bouleversant :-(

• ...

oh excusez moi, je viens de remarquer que j'ai fait quelques fautes de français... "je pensais que j'aurais su me remettre de son décès"

Et "attroce" et non "attroche", désolée excusez moi :-( Je n'aime pas faire de fautes :-(

Commentaire

• Bonjour

tu as raison de consulté tu pourras ainsi parler de tout ce que tu as sur le coeur et le psy trouvera des explications à tout, tu avanceras petit à petit, 4 mois c'est encore tout prés, soit heureuse que les autres parlent de lui, ils le font vivre à travers eux, tu sais c'est quelquefois tellement rare, bon courage, bisous
      La Maman de Rémi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X