publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à faire mon deuil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à faire mon deuil

j'ai 33 ans, mon papa s'est pendu le 21/05/2005 et je n'arrive toujours pas à faire mon deuil .
    Ma mère trompait mon père depuis tjs mais nous ne l'avons jamais su jusqu'à ce qu'il la surprenne en "flagrant délit " en juin 2004 et là tout a basculé... elle a d'abord voulu divorcer puis ils se sont remis ensemble mais comment réparer ça . Il a été trompé mais nous aussi nous avons été trompé par ma mère qui s'est tjs faite passée pour une victime et nous a donné de notre père l'image d'un bourreau alors que la réalité était toute différente .
    En avril 2006 elle a de nouveau décidé de le quitter et est partie du jour au lendemain pendant presque un mois, dormant à droite à gauche et nous téléphonant en pleurs pour nous dire de ne pas nous inquiéter ... pendant ce temps mon père nous menacait du pire .. ma soeur, mon frère et moi avons vécu l'enfer jusqu'à ce que mon petit frère le retrouve pendu ... Outre la perte de son père dans ces conditions il y a eu tout un tas de circonstances à côté qui nous ont complètement détruit , nous avons été tenus pour quasi responsable du départ de notre mère, bref nous sommes de mauvais enfants et ma mère est la femme la plus merveilleuse du monde selon les lettres qu'ils avaient écrites et s'étaient accrochées autour du cou .
    J'essaie d'encaisser mais j'ai du mal, il y a des hauts et des bas et je suis perdue .. ma vie a basculé ,je n'arrive pas à pardonner , ni à mon père ni à ma mère que j'ai l'impression de ne pas connaitre .J'ai une petite fille de 6 ans qui adorait ses grands parents et je vais être maman le mois prochain d'un petit garçon qui ne connaitra pas son papy. J'ai été voir un psy mais ca ne m'a pas apporté grand chose, alors je me lance ... peut être que sur ce forum j'aurai la chance de trouver des gens à mon écoute qui sauront trouver les mots pour m'aider à tourner la page et continuer d'avancer .
    Merci de m'avoir lu .

• Je sais ce que sait...

Le père de mon meilleur ami s'est pendu parce que femme le trompait...et...regarde tes messages privés plutôt

Commentaire

• Dur de tourner la page

je comprend ce que tu ressent j'ai vecu la meme chose que toi. moi j'ai 21 ans et j'ai retrouvé mon père pendu cet été. cela fesait des années que mes parents se battait, il s'aimait mais ne pouvait pas s'empecher de se chercher et de se battre en nous appelant à l'aide pour les separer sauf que nous aussi on se prenait des coup un jour mon père à depasser les limite en poussant par terre mon frere qui etait en bequille a cause de son tibia cassé, il voulait nous taper car il avait bu et fumer, je lui ai lancer une planche qui lui a casser la dent, il a voulu porter plainte donc mes frere et moi lavons fait aussi. il a donc été obliger de partir de la maison. je m'en suis beaucoup voulu pour ca mais j'était a bout de force de supporter les insulte et les claques, un jour mon père est revenu à la maison en voulant se remette avec ma mere et deux jour plus tard je lai retrouvé pendu. je suis vraiment en colère pour ce qu il nous a fait ca ma détruit. ma mère elle boit de plus en plus sans que je ne puisse rien faire, je me bat avec elle tout les week end pour ca mais rien ni fait, je suis a bout . je pense que c'est difficile de tourner la page il faut juste apprendre a vivre avec mais c dur

Commentaire

• J'ai vecu pareil

jai vecu la meme chose , mon père s'était retrouvé une nouvelle copine , mais fin octobre elle lui dit que tout été fini sans aucune raison . le 8 novembre , jour de l'aniversaire de mon père , je lui ai fait un gateau et suis aller lui acheter une boite de chocolat ; jai ouvert la porte d'entré , je suis montée et l'ai decouvert là pendu sur une poutre du grenier presque devant ma chambre , mon frere et moi lavons dependu fais le massage cardiaque et appeler les secours ... Ca fait 6 moi et j'ai toujours du mal à l'accepter . J'ai peur de dormir seul dans le noir et je fais des cauchemars ...
        merci de m'avoir lu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082009-092010-05

publicité

Chargement...
        X