publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un forum pour les jumeau ésseulé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin un forum pour les jumeau ésseulé

sa yé!! il est arrivé!! enfin un forum dédié aux jumeau ésseulé! le premier.
    alors si vous avez perdu votre frere ou soeur jumelle in utéro, a la naissance ou dand les jours qui ont suivi venez faire un tour sur ce forum nous sommes la pour s'entraider vous y trouverez beaucoup de réconfort!!
    si vous etes parents n'hesiter pas aussi il y a un espace reservez a vous et vous pouvez nous posez toute vos angoisses avec votre jumeau survivant!!

voici le lien: http://jumeau-solitaire.forumsfree.org/index.htm

• Besoin d'aide

bonjour je suis etudiante en psycho et je fai une recherche sur les jumeaux et notamment sur l'impact psychologique de la perte d'un jumeau sur le survivant. j'ai besoin de personnes qui ont vecu cette situation afin de leur faire passer quelques tests de façon anonyme et ainsi constituer un echantillon pour mon mémoire.
    merci de votre comprehension

Commentaire

• Je partage ta peine...
      Merci bcp!!

oui je veu bien un cou de main car c pa facil o niv de la recherche de sujets!.
      je sui en master et on nou demande de faire un memoire tres complet, dc je suis ouverte a tous conseils voire a un cou de pouce..
      si tu veu bien m'aider on peu s'echanger nos mail et en discuter plu longuemen par mails privés ou en live par msn!
      tien moi o couran et encore merci!
      isa

Commentaire

• Une moitie de moi est partie pour toujour

bonjour voila j'ai perdue ma soeur jumelle le 6 decembre 2006 suite a un cancer depuis ce jour qu'elle ma quittée j'ai sentie une partie de moi se dechirer ele etait pas seulement ma soeur mais ma mere mon amie ma confidente enfin tout deouis je me retrouve tres seule et je m'isole de plus en plus je suis en traitement pour depression depuis le jour ou elle est patie bien sur j'ai repris le travail mais je n"arrive plus a faire de promenade apres le boulot je rentre et je me couche c"est mon refuge !!.
        il y a 20ans elle avait eu une leucemie je lui ai fait dont de ma moelle osseuse elle a survecue 18 ans pour moi je pensais que tout etait terminer en lui donnant un nouveau soufle a sa vie et non elle n'a pas eu une vie facile apres mais j'etait toujour la pour elle et elle pour moi.
        maintenant je vie avec des pensées porquoi elle et pas moi la question restera a jamais dans ma tete je me sent coupable d'etre en bonne santée elle me manque chaque jour un peu plus chaque choses de la vie me fais penser a elle.
        merci pour ce forum il y a lontemp que j'en chercher un pour pouvoir echanger nos sentiments sur la perte brutale d'une soeur pas comme les autres.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X