publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés papa, maman va s'en aller

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aprés papa, maman va s'en aller

j'ai perdu papa il y a trois ans et je n'ai toujours pas fait son deuil, il me manque terriblement? j'aimerai tant qu'il soit a mes cotés.
    depuis le 23 janvier maman est suivie pour une tumeur au poumon. elle a fait de la chimio puis elle vient de finir sa radiothérapie. hier soir elle a été hospitalisée en urgence. depuis mercredi, elle a tellement changée.l'infirmière est venue me chercher en me disant on a des questions a vous poser. je suis arrivée dans le bureau, il y avait 3 infirmières et l'oncologue. il m'a dit comment vous la trouver? je lui ai dit MAL et là il m'a dit ce n'est pas bon du tout son état s'est très vite aggravé il lui reste qquelques semaines. qu'est ce que ça veut dite 2 semaines 15 semaines j'en sais rien.j'ai l'impression de vivre un cauchemar. dois je aborder le sujet avec elle et comment? AIDEZ MOI, je ne sais pas quoi faire. je suis fille unique et seule avec cet énorme poids.je n'ai pas dormi de la nuit, je ne fais que pleurer. j'ai 31 ans et bientôt orpheline.comment je vais faire pour surmonter cette épreuve

• Courage

entoure toi d amie chere ou de membres de ta familles qui comptent beaucoup pour toi et reciproquement je viens de perdre ma soeur qui laisse un enfant unique de 12 ans sans papa ma fille de 30 ans sa marraine va le prendre en charge et nous l aidons pour surmonter cela avec beaucoup d amour sincere autour de toi tu vas surmonter mieux cette difficile epreuve tu as 31 ans et tes parents seront toujours en toi pour eux tu vas te battre et tu seras forte car la vie est plus forte que la mort on ne meurt jamais par la pensee des choses que les etres partis nous ont appris courage

Commentaire

• Toutes mes pensées sont pour toi

Bonsoir, ton message m'a beaucoup touché, je suis vraiment de tout coeur à toi. Profites de chaque instant que tu peux passer avec ta maman et surtout garde espoir mais aussi essaie de te préserver. Bats toi au côté de ta maman et garde le moral pour qu'elle aussi se batte et qu'elle est le moral car le moral joue beaucoup dans le comabat contre la maladie. Sois forte et je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas seule. BON COURAGE.
      TIENS MOI AU COURANT DE L ETAT DE SANTE DE TA MANMAN.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-09

publicité

Chargement...
      X