publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman est partie dans mes bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman est partie dans mes bras

ce que je redoutais tant est hélas arrivé.hier matin, je suis arrivée à l'h^pital car l'infirmière m'avait dit que maman avait beaucoup de mal à respirer.quand j'ai ouvert cette porte, quand je l'ai vue, j'ai compris que c'était la fin.elle avait le regard hagard, les lèvres blanches, les mains toutes fripées, froides.elle sombrait dans le coma.je ne l'ai plus quittée, je lui disait maman bats toi tu vas guerir.peu à peu elle respirait de plus en plus doucement puis à 13h30 elle s'est endormie pour toujours dans mes bras pour aller rejoindre mon papa.ma petite maman combien tu me manques, qu'est ce que je vais devenir sans toi.jusqu'à mardi je vais profiter à fond de toi. je ne sais pas si tu étais consciente hier mais j'ai fait venir toutes les personnes que tu aimées, on était tous à tes côtés.je crois que tu l'as compris.heureusement, tu es partie sans savoir que tu étais condamnée.Mardi encore, tu pensais que tu allais guérir, que tu étais sur la bonne voie.tu disais que le docteur était nul que c'était l'artrose et le mal au dos qui te faisaient souffrir et non ce ... de crabe.maman je t'aime.pourquoi toi aussi tu m'as abandonnée, qu'est ce que je vais faire maintenant sans papa et sans toi.pourquoi la vie est t elle aussi cruelle?je suis perdue

• Réconfort

Ton message est boulversant, le chemin va être long ,tu vas faire ton deuil.Il faut du temps mais tu vas y arriver.
    les proches nous quittent mais ne disparaissent vraiment jamais.Leur esprit,là- haut,se couche avec le soleil, s'éveille au jour et fait tourner la terre.
    Courage.

Commentaire

• Moi pareil

bonjour, dite moi en plus sur votre deuil, je vient de perdre ma maman aussi a l hopital elle arretai tranquillemet de respirer comme la votre!! je ne sais plus quoi faire sans elle, j ose vous demander votre age?et la maladie de votre maman?
      merci mille fois!!
      gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-01

publicité

Chargement...
      X