publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil après accompagnement de fin de vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil après accompagnement de fin de vie

Bonjour,

étudiante en 5ème année de psychologie, je réalise une recherche sur l'impact de l'accompagnement de fin de vie sur le deuil.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui je me permets de faire appel à vous.

Si vous avez accompagné un de vos proches en fin de vie (il y a plus d'un an), et que vous êtes intéressés pour participer à une recherche, je vous propose de me contacter à l'adresse suivante :
    lulu2146@hotmail.com

Je vous remercie.

• Deuil de mon epoux

je viens de vous envoyer un mail je ne sais pas sije pourrais quelque chose pour vous je vais tellement mal mon mari est decede au soin palliatif a 47 ans le 12/01/02008

Commentaire

• Reponse a lulu2146

J AI ACCOMPAGNER MA SOEUR ;LE 17 JANVIER 2008 ELLE EST DécéDER . du debut a la fin j etais la. ELLE AVAIT 42 ANS ;j en ai 36 . PERSONNELLEMENT L ACCOMPAGMEMENT AU DEPART A ETAIT BIEN PIRE QUE L EMTERREMENT

Commentaire

• Accompagnement en fin de vie

J'ai perdue ma maman le 27 janvier 2006.Elle etait tellement faible que j'ai du la laver et lui donner a manger jusqu'au dernier jour.Ca a été très dur mais je n'ai jamais regretté de l'avoir fais.Elle avait toute sa tete et me disait souvent ma pauvre fille qu'est ce que je suis comme fardeau pour toi.Il est vrai que c'est tres dur deja de voir une personne qui a toujours beaucoup travaillé et etait toujours parfaitement autonome et de plus quand c'est votre propre maman

Commentaire

• Accompagnement en fin de vie

Bonjour j'ai 2ans et j'ai accompagnée ma meilleure amie dans la maladie alors que l'on avait que 16ans..elle est décédée le 18janvier 2007..

Commentaire

• Ma meilleure amie

Hello
            jai 14 ans
            ma meilleure amie agé de 14 ans
            est décédée d'un cancer
            je les accopmpagner presque jusquau bout
            jusquau dernier au revoir
            jai pu la voir une dernière fois...

Commentaire

• Votre travail m'intéresse

Bonjour lulu,

mon mari est mort d'un cancer en janvier 2007.
              Je l'ai accompagné jusqu'au bout sans lui lâcher la main. Ce n'était pas mon premier deuil suite à un cancer (mon frère en 86) et j'avais approché la question en lisant des ouvrages sur le sujet, ceux de Marie de Heinezel m'ont beaucoup aidée.
              Aujourd'hui je m'interroge car le travail du deuil est bien avancé mais je lutte difficilement contre la solitude dans laquelle je me suis installée volontairement.
              Si je peux vous aider alors je sais que vous m'aiderez aussi.
              A bientôt lulu !
              Ribambelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X