publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le deuil et reprendre si on peut dire une vie normale????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire le deuil et reprendre si on peut dire une vie normale????

G perdu mon tonton d'un cancer des poumons, son état c aggravés en 1 mois, 1 mois après, G perdu ma marraine d'un cancer de l'utérus pareil son état c aggravé en 1 mois. Il y a 3 ans G perdu ma mémé que j'adore énormément la veille de mon Anniversaire. Je n'arête pa dy penser et pleurer. Surtout kan C mon anniversaire, je n'arrête pas de penser à ma mémé, on la accompagné jusqu'a la fin, elle avait la maladie d'Alzheimer. C horrible.
    Mon Chéri à perdus ces deux parents, je suis triste pour lui, hier c'était le jour où son papa est décédé. Ils sont décédé d'un cancer tous les deux.
    J'ai été les voirs aux cimetiéres pour la premières fois au mois d'octobre 2007 alors que l'on est ensemble depuis 5 ans. Mon Chéri m'a présenté à eux à ce moment la. Hier y été trop triste, j'avé mal à mon Coeur. Mé comme y dit , C 1 blessure intérieure qui ne peut se refermer.
    Je pense qu'a partir du moment où on perd une personne chers, on perd une partie de nous et qu'on ne pourra pas récupérer.
    Une pensée pour tous ceux qui ont perdus des êtres chers.

• Courage nina

Chere nina comme je te comprend moi j'ai perdu maman le 28 janvier 2006 alors que la veille donc le 27 janvier je suis devenue mamie pour la premiere fois .J'etais partagee entre une grande joie et une immense douleur à la fois.maintenant à chaque fois que je vois ce petit bout de chou je pense à ma maman qui n'a meme pas connu la joie de le tenir dans ses bras alors qu'elle attendait son premier petit fils avec impatience.
    Hier j'ai appris que mon pere souffrait d'un cancer avec des métasthases au foie.Je me dis que parfois la vie est trop dure et pourtant on est obligés de continuer à avancer pour les autres qui restent et qui ont besoin de nous.Courage!!!!

Commentaire

• Non, on les garde en nous!

on les perd, certes, mais les bonnes choses qui nous ont marquées chez eux restent, on garde des souvenirs, ils nous ont appris des choses que l'on applique ts les jours ds notre vie, et c'est en cela qu'ils continuent à vivre un peu grâce à notre comportement qui s'inspire du leur. J'ai aussi eu ce gd vide, enterrement après enterrement; je ne suis pas croyante, mais je les sens auprès de moi, ds les moments de desespoir ( je sais qu'ils ne seraient pas contents de me voir comme ça, alors, je me bouge, et je vis des choses pour eux) et dans les moments de joie, je sais qu'ils sont à côté de moi et qu'ils sourient. C'est les manifestations de leur amour qui nous manquent, les discussions aussi...mais rien ne t'empêche de leur parler, de continuer à les aimer...et si les âmes continuent à vivre, ces personnes t'aimeront comme avant, tu le ressentiras, en tout cas, je te le souhaite, pq ça fait du bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X