publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai du mal a accepter le deuil de mon fils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai du mal a accepter le deuil de mon fils

bonjours je suis une maman de 23 ans et le 14 juillet jai perdu mon fils de 9 mois et demi. Il étais en pleine santé et l'autopsi a révélé quil avait été secouer violament, nous ne savont toujours pas qui lui a fait sa... je ne sais plus quoi penser et il me manque terriblement, y a t-il un moyen de sen sortir, auriez vous déja vécue une situation comme sa? svp donner moi de lespoir.

• Réponse

Perdre un enfant n'est pas dans l'ordre de choses mais c'est ainsi que la vie est faite sans pour la plupart du temps que l'on comprenne. Tu n'es en rien responsable de cequi est arrivé à ton fils , il ne faut en aucun cas de te sentir coupable. La perte d'un être chère surtout son propre fils est le pire qui puisse arriver, le chemin sera long mais un processus de duil va se faire. Le plus dure c'est l'acceptation qu'il n'est plus là même si il sera toujours près de toi d'où il est et dans ton coeur.
    Je suis certaine que tu étais une man géniale pour ton fils et que parmis les anges il est fière de l'amourde sa maman, qui veille sur toi.
    Je t'envoie tout mon soutien et toutes mes pensées sont pour toi et surtout garde toujours espoir. BON COURAGE ET DONNE MOI DE TES NOUVELLES.

Commentaire

• Compation

Je te plaint de tout mon coeur , aucun mot ne pourra te consoler j'ai 54 ans et je viens de perdre mon fils de 35 ans, tu sais 9 mois ou 35 ans il n'y a aucune différence la souffrance d'une maman est insupportable, courage

Commentaire

• On vous soutient

j' ai perdu un enfant de 3 ans est c'est dure .je pense a vous stephanie

Commentaire

• De tout coeur avec toi

Je comprends ta douleur, ta souffrance
          Je sais comme ça fait mal
          A-tu d'autres enfants ?
          Et pour ton mari, comment le vit-il

Bcp de courage et de force- je sais c facile à dire

Je t'embrasse,
          si tu as besoin n'hésite pas

Corinne

Commentaire

• Moi aussi

j'ai perdue mon fils il y a 4 ans il est mort 6h après sa naissance a cause de la maladie bleu et moi aussi j'ai fa i mourrir mais j'ai survécu est je lui est fait la promesse de me batre pour remonter la pente ma peine est toujours la et quand je pense a le rejoindre je me dit que je n'ai pas le droit de le faire car je ferais de la peine a mon fils qui est la haut bat toi pour la vie fait le pour ton fils car de la haut il n'aime pas de te voir si triste moi pour apaiser ma peine j'ai acheter un cahier est je lui est ecris toute mes penser pour lui comme quand il me manque que je l'imagine marcher et parler du veras sa fais du bien de lui écrire bon courage

Commentaire

• Mort de mon frere

Bonjour
              j'ai perdu mon frere le 1 fevrier 2011 d'une hémorragie cérébrale à 24 ans, je poste ce message car ma mère souhaite discuter avec des parents qui ont perdu un enfant. Ma mère est triste et moi je fais face.

Je laisse mon adresse mail bitcup2000@yahoo.fr

Commentaire

• Deuil

bonjour,j'ai perdu mon père le 13avril 2011,il s'est suicidé.tout les jours,je penses à lui.
                ce n'est pas facile.ma mère n'est pas bien depuis,elle se laisse allée ne mange pas beaucoup,dort tout le temps,ne fait plus rien.elle n'a plus le gout à rien.elle me dit qu'elle veut partir.je ne sais plus comment faire

Commentaire

• Bonjour

courage il faut que tu tienne le coup je serais ravie de discuter avec toi et de te soutenir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X