publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé vient de décéder

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé vient de décéder

aidez moi!
    mon bébé vient de décéder venez signer ma pétition,allez voir le blog
    http://mamange1107.skyrock.com/

• Mon coeur prie pour vous

Je vous présente mes sincères condoléances Madame.
    Je vous comprends et je sens votre cri surtout au fond de votre âme...
    Que Grand Dieu soit avec vous !qu'il renforce votre patience!Croyez en lui,crois en sa sagesse meme sil vous fait vivre une épreuve la plus difficile du destin.Priez le pour vous donner la force et la patience.
    Je vous donne mon mail au cas où vous avez besoin de vider vos malheurs,sachez que je serai là pour vous soutenir Madame.
    nancyangela@live.com

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec vous

Bats toi
      Va jusqu'au bout, pour que ton bébé puisse reposer en paix
      Cette femme doit payer

Si je peux faire quelques chose pour vous aider
      Je vous embrasse

Corinne

Commentaire

• Bon courage

moi aussi mon petit bebe est decede. a mon accouchement le 9 mai 2011 cest tres dur

Commentaire

• Encore un bébé de perdu

bonjour, je ne sais pas quel age avez votre bb, mais je comprend votre douleur! moi meme, je viens de perdre ma petite fille agee de 2 mois et 19 jours, atteinte d'une maladie orpheline rare.le 30 juillet de cet année. tout comme vous, je ressent un vide, un besoin de l'a rejoindre... courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X