publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai 14 ans , il y a 1 an et 2 mois j'ai perdu un ami trés cher , 11 ans q'uont se connaissaient...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai 14 ans , il y a 1 an et 2 mois j'ai perdu un ami trés cher , 11 ans q'uont se connaissaient...

Je mappelle Axelle jai 14 ans , il y a donc 1 an et 2 mois de ça j'ai perdu un ami trés cher a mes yeux , celui fesait 11 ans que l'ont se connaissaient , je n'arrive pas a m'en remettre pouvez vous m'aidez , Merci .

• Bonsoir

Bonsoir Axelle, tu sais perdre un ami très cher c'est ... de faire son deuil. Il faut que tu acceptes de faire des choses sans lui même si sans le voir tu peux sortir sa présence. Essais de ne trop pleurer car il ne pourras jamais reposer en paix et je pense que tu voudrais qu'il repose en paix. Quand tu penses à lui garde que le meilleuir des souvenirs mais ne racccroche pas qu'à ses souvenirs il faut que tu puisse continuer ta vie, ce sera dans une certaine mesure ton ange gardien. Il aurait voulu te voir heureuse pour trouver la paix..
    COURAGE
    Je suis là si tu as besoin de soutien

Commentaire

• Jai aussi perdu quelqun de cher

jai aussi perdue un ami tres cher
      Ma meilleure amie
      elle était dans sa 14 ème année
      elle est décédé dun cancer
      se la fait 5 mois passé
      et je men suis toujours pas remis...
      Je te comprend...
      si tu veux en parler prend contact avec moi