publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil perinatal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil perinatal

bonjour à toutes,

je suis étudiante en dernière année de psychologie, et j'effectue mon travail de fin d'année sur le deuil périnatal.
    pour cela j'aurais besoin de rencontrer ou d'échanger avec des mamans ayant perdu leur petit ange pendant leur première grossesse.
    je sais combien cela peut être difficile de parler de tout ça, pour rencontrer depuis 2 ans des mamans, des parents, en maternité dans le cadre de mon stage, mais j'ai besoin de vos témoignages pour avancer mon travail, et améliorer la prise en charge de tous ces parents qui vivent le même drame que vous.
    merci d'avance
    Charlotte

• Deuil

bonjour charlotte,je m'appelle stephanie j'ai 30 ans et le 11 juillet 2009,j'ai perdue mon bébé a 5 mois de grossesses,c'est encore très dur,mais ca me fait du bien d'en parler.En faite je t'explique j'ai fait un deni de grossesse donc encore plus dur a acceptée car en moi un petit etre grandissais et je ne le savais meme pas.Il est vrai que j'avais pris du poids mais comme je sortais pas mal avec un ami,donc je ne mettais pas inkiété plus que ca dotant plus que j'avais mes règles,par contre pratiquement toutes les semaines,l 'ami en question ma dit que ca devait etre les hormones,vue que je ne les ai jamais eu tous les mois,mais qu'une fois de temps en temps,donc la je me suis dit bein maintenant c'est l'inverse,appart ca un ou deux petit malaise aux travail,mais pareil je pensais que c'étais du a la chaleur,donc le cauchemard a commencé dans la nuit du mercredi a jeudi,très mal au ventre pendant en gros 4 heures,sa me serrais,et puis un coup je surportais plus la douleur,je suis allée aux toilettes car je pensais que j'avais peu etre oublée un tampon vue que ca m'étais déja arrivée,donc j'ai éssaiée de poussée un peu pour voir,et la il y a quelque chose qui est sortie de moi j'ai eu très peur car je ne savais pas ce qui m'arrivais,en faite je fesais une fausse couche,les jambes du bébé commencais a sortir ,bon évidament après 2 ou 3 mn j'ai compris donc je suis montée dans ma chambre cherchée mon mari,la je lui est dit,et il ma emmener a l'hopital,donc on est arrivé a peu près a 4 h 30 a l'hopital de feurs,pas de gyneco,que des infirmiers ,j'ai attendu plus d'une heure q'enfin qu'un gyneco arrive,je te jure c'est horrible,ensuite il ma fait une échographie,puis il ma appuié très fort sur le ventre et a tirer le bébé hors de moi et après curetage,je suis restée jusqu'a samedi matin a l'hopital,ca été très dur,car je me sentais si seule meme si j'avais ma famille et mon mari,j'ai trouvez du réconfort grasse a une internaute qui ma écrie tout les jours et encore maintenant,c'est toujours douleureux mais j'essaie d'avancée.Si tu veus discuté avec moi pas de problème,a bientot peu etre;stephanie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X