publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil perinatal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil perinatal

bonjour à toutes,

je suis étudiante en dernière année de psychologie, et j'effectue mon travail de fin d'année sur le deuil périnatal.
    pour cela j'aurais besoin de rencontrer ou d'échanger avec des mamans ayant perdu leur petit ange pendant leur première grossesse.
    je sais combien cela peut être difficile de parler de tout ça, pour rencontrer depuis 2 ans des mamans, des parents, en maternité dans le cadre de mon stage, mais j'ai besoin de vos témoignages pour avancer mon travail, et améliorer la prise en charge de tous ces parents qui vivent le même drame que vous.
    merci d'avance
    Charlotte

• Deuil